Mammographie | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mammographie

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#46
Re : Mammographie

non ils ont juste préféré ne pas prendre de risque.
Faut dire que ma gygy de l'époque (une co...) m'avait dit à l'auscultation "c'est un cancer" puis "vous devez prendre rendez vous chez un chirurgien, soit un plasticien mais si c'est un cancer c'est pas génial, soit chez un gynéco mais il va vous faire une cicatrice de folie mais c'est à vous de choisir" et a conclu "au revoir, madame". Je suis sortie en pleurs mais tout le monde s'en foutait. J'ai donc appelé l'hopital de ma ville où heureusement j'ai été pris en charge par le chef de service qui ne pouvait pas m'opérer car il partait en congé mais qui m'a envoyé chez un confrère (à 80km) et qui a tout pris en charge, (rendez-vous , etc... alors qu'il ne m'a jamais rencontré et qu'il ne m'a eu qu'au téléphone).
D'ailleurs j'ai une super cicatrice comme si on m'avait mis des implants (sauf que je fais du 85B ;-) ).
J'ai eu ensuite un suivi pdt 2 ans, jusqu'à ce que le chirurgien (beau comme un dieu grec) me dise qu'il voulait plus me voir.
Dis nous ce que te dira le doc mais en règle général, ils n'opèrent pas pour ça.
Bisous
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#47
Re : Mammographie

bisous ma puce, je suis super contente pour toi
didou