mamans et futures mamans de jumeaux | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

Rhoo làlà ils sont trop mimi tes 2 amours!!
Pour la fatigue, ouh làlà je te comprends, mais comme tu le dis, passé les 3-4 mois apres on commence à respirer un peu jusqu'a à peut prêt....16 mois!!!! Parceque depuis, les miens me font tourner en bourrique!!! :lol:
Vite fait je vous raconte ma soirée d'hier (c'est juste pour que vous me plaignez un coup! :lol: )
Episode1: je sors 1min chercher un sac dans la voiture, je reviens: plus de bébés! :shock: ils sont montés tous seuls au 1er étage!
Episode2: Maëlyne casse la lampe en verre bien costaud de son frère: du verre partout dans la chambre!
Episode3: Maëlyne refuse d'aller sur le pot, 3secondes apres elle fait pipi par terre!
Epidode4: Je vais chercher les bibs du soir, je remonte et là je vois qu'elle a quelque chose dans la bouche: et là, elle me crache 3 boutons! :shock:
Et je vous passe les scénes coupées au montage de Liam: Liam et la terre des pots de fleurs, Liam et le bouton marche/arret de l'ordinateur, Liam et la télé, Liam et l'hallogène etc! :lol:
Sympa non?!
Alors tous les témoignages de sympathie sont les bienvenue, les conseils pour l'apprentissage du "non" aussi, ainsi que les encouragements qui sous entendent que ça va pas durer longtemps! :lol:
Et vous, les filles, ça se passe comment? :wink:
 
M

maylin

Guest
pardon mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est:


ici j'ai fabriqué la maison des bisounours, plus de plante, plus de dvd, tous les appareils electro machin choses sont debranchés, etc etc...
au debut j'etais completement contre et puis apres 2 ou 3 jours comme ce que tu racontes j'ai peté un plomb !!!
 
Et c'est fait pour me rassurer tout ça :?

En tout cas je compatie :roll:

Cette nuit fut ici géniale, dernier bib pour Maxence à 21h15 avec Maman pour revenir à.... 4h et Mathis dernier bib avec Papa moins sympa à 00h30 pour revenir à 4h30 et ce matin tous les 2 à 9h...

Bisous et courage.

Kikine tu vois ce qui t'attends :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Heu les filles, si je vous dis que je retrouvais plus notre post ????? :lol: Je vous assure..les hormones de grossesse... :roll:

Ma pauvre Jess...je suis écroulée en lisant tes aventures avec tes deux bouts...heu je crois que finalement, les miens...ils ont été calmes, hi,hi!! La seule "bêtise" qu'ils ont vraiment faite c'est d'aller dans les toilettes, de mettre le papier dans la cuvette , de le récupérer et....de le manger!!!!!

Tounette, bienvenue!!!!!!!! Sont trop mimis tes loulous et....j'adore les prénoms :wink:

Bon pour nous tout va assez bien ; je suis naze car chéri toujours en déplacement donc je gère seule mes loulous depuis 4 semaines maintenant..il ne revient qu'un jour et demi le week-end..
Mes zouzous sont assez perturbés mais dans l' ensemble ça va...
Moi je deviens une baleine énooorme!! A presque trois mois comment vais-je être à 5, 6 ou 8 mois ?

Pour ce qui est de la propreté, ils vont sur le pot de temps en temps, s'isole toujours pour le caca mais sans vouloir aller sur le pot...je suis en vacances le 3 juillet, le 4 je leur enlève la couche!!

Ils sont trop marrants, car ils parlent super bien maintenant, c'est génial..on voit que ce sont de futurs maternelles..ça me fait bizarre..

Voila pour les news, j'espère que vus allez toutes bien, que vos loulus et louloutes aussi et que les futures mamans se rtent bien!!

Bisous
 
Bon 1er mai les filles!! :lol:
Bah voilà pourquoi le post à du mal à décollé, les mamans de jujus et + ne le trouve pas ! :lol: :wink:

Sausette, je me doute que tu dois être bien fatiguée! ton homme est en deplacement jusque quand?cet été va falloir lever le pied hein?! :wink:

Tounette, n'ai pas peur, tout est une question d'organisation, si mes louloux m'ont fait pleins de betises ces derniers temps, c'est simplement qu'ils ont passé un stade et qu'ils ont trouvé les failles! Du coup, la maison à été re-sécurisée et ça se passe mieux... 8) :lol: On a aussi mit en place le parc comme lieu de punission: ils n'y allait plus et comme ils étaient mort de rire quand je les mettais au coin, au moins, là ils comprennent bien. Le 1er jour ils ont beaucoup testé et ont presque passé la matinée dedans! depuis, la maisonnée a retrouvé son calme! :lol:

Et vous, comment vous organisées vous question autorité? si vous avez des trucs et astuces autant se les echanger! :lol:

Kim, si tu passes par ici vient nous donner des tites nouvelles de tes amours! et de toi!! :wink:
Kikinette, comment te sens tu ma belle?
Digo: est-ce que les rapports s'améliorent avec ton grand bonhomme?
Linette, comment vont Yanis et Ines?
Jesy, j'espère que l'hospitalisation de Théo est un mauvais souvenir!