mamans et futures mamans de jumeaux | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

mamans et futures mamans de jumeaux

Kikou les filles!
Alors comment vont les mamans et futures mamans de juju?
Kim, comment ça va ma belle, vient nous donner quelques nouvelles, Soren et Lili vont bien?
Kikine, je sais que ton echo t'as rassuré, je suis tres tres heureuse pour toi! alors tu ne m'a pas dit où est-ce que tu en es de tes projets de maison?et le boulot, toujours pendue au tel? :wink:
Tounette, comment se passent les nuits, les espaces entre 2 bibis s'élargissent? ton homme assure? :wink:
Linette, Digo, Jesy comment allez vous?
Saussette, pas trop fatiguée?
Bisous à toutes et à tous vos petits loulous!!!
 
M

maylin

Guest
coucou
ici tout va bien youpiiiiiiiii mais faut pas le dire trop fort au cas ou !! lol !!!
 
Ouhhh j'avais pas encore vu ce post alors voilà pour celles qui ne me connaissent pas, je me présente, je m'appelle "Tounette" j'ai 32 ans et 2 amours nés après 4 ans de tentatives sous couette infructueuses, 2 IAC négative, 1 FIV avec FC précoce, 1 TEC négatif et une superbe FIV 2 qui a donné 10 brybrys dont 2 warriors tranférés et accrochés.

Ils sont restés 3 semaines en Néonat suite à césa à 34 SA pour rupture poche des eaux de Mathis et tous les 2 en sièges.

Le papa est adorable mais commence aussi un peu à fatiguer. Toujours biberon tous les 4 à 6 heures selon leur humeur et comme on se fait une tournée chacun, c'est pas facile à gérer, lui la journée au boulot et moi la journée avec les loulous.

Maintenant la vie reprends son cours, ils sont adorables sauf que les 2 gloutons qu'ils sont ont des coliques, ya plus qu'à attendre que les 3 mois passent :oops: pauvres loulous :roll:

En plus depuis hier petites diarrhées et comme Maxence est toujours jaloux de son frère alors après les diarrhées de Mathis, Maxence s'y est mis. Après rdv chez le médecin ce matin, tout devrait rentrer dans l'ordre. En tout cas, ils sont tous 2 très fatigués par cette diarrhée.

Sinon, ben j'avais pas vu alors désolé Sausette mais je te félicite pour cette jolie surprise.

Et Ma Jesside, ben quoi dire :cry:Je te souhaite plein de courage et espère que tu retrouves vite le courage de retenter l'expérience couette.


Gross bisous à vous toutes et à bientot alors.