Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

#11
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

J'ai oublier aussi de préciser que je ne peux plus faire non plus de course a pied puisque ca me donne des violentes douleurs en bas du ventre coté gauche comme un point de coter en plus insupportable .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

Le plus souvent, ce n'est pas grave. Mais seule la colposcopie permettra de le savoir. Et pour la douleur lors des mouvements, c'est normal ! Quand tu cours, il y a des secousses, même faibles, qui "secouent" l'utérus, plus le mouvement des muscles qui peut appuyer dessus.
 
#13
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

Coucou, j'ai été voir mon gygy ce matin et il m'a donner un double de mes resultats de frottis qui dit "une lésion intra-épithéliale de bas grade ne peut être écartée; ascus", j'ai juste cité la conclusion c'est pour ca qu'il doit me revoir il m'a dit de pas trop m'en faire mais je sais pas vraimeent ce que ca veux dire !!
 
#14
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

j'ai vu le gynéco ce matin pour récupérer un double de mes resultat du frottis et on conclusion il y a écrit une lésion intra-épithéliale de bas grade ne peut être écartée. ASCUS. Qu'est ce que ca veut dire tout ca encore ?
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

ascus, cela signifie que tu as une lésion de l'utérus, à priori pas grave et qui le plus souvent guérit toute seule. La colposcopie va permettre d'affiner le diagnostic, pour savoir si tu as besoin d'un traitement ou pas.

Ces bobos sont souvent provoqués par un virus papilloma. Et cela implique une surveillance à vie !