Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

#1
bonjour tout le monde,

voila je viens de m'inscrire pour parler un ptit peu et enfin trouver des réponses à mes questions. depuis voila presque 1 an j'ai commencer a avoir une douleur bas du ventre coté gauche mais seulement quand j'appuyer dessus. Plus les mois passe et plus je sentais une gêne mais rien de bien méchant j'ai donc attendu ma consultation de routine chez mon gynéco qui m'a détecter des kystes à l'ovaire gauche. J'avais donc un ovaire enorme et totalement déformer. J'ai arreter la pilule est passer une irm pour voir si ca ne serais pas de l'endométriose. Mais à l'irm tout etait revenu à la normal pas d'endo plus de kyste. Mon gynéco a conclu que c'était ma pilule, j'ai donc changer de pilule. Mais les douleurs sont encore la et je ne peux plus avoir aucun rapport avec mon copain sinon j'ai mal pendant 2 jours; Les rapport sont très douloureux en profondeur et la douleur reste jusqu'au lendemain. La sensation d'avoir le ventre lourd et qui tire et une douleur surtout du coter gauche toujours. J4AI RECU UN courrier me disant de reprendre rdv avec le gygy parceque j'ai une anomalie au col. en attendant j'attend et je me pose des questions sur ce que ca peux etre. mon médecin traitant a confirmer que c'était mon col et ma paroi utérine qui étaient sensible. si quelqu'un a des information a me fournir ou si qulequ'un est passer par ce genre de chose pouvait vous s'il vous plait me donner des informations!! Je suis très inquiète
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

Un médecin traitant peut passer à côté d'un kyste selon son emplacement.

Une inflammation du col, cela arrive. Tu as une anomalie, d'après ton analyse. Laquelle ?
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#3
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

Oui, donne nous les résultats concrets de tes analyses...Notre chère Mumu saura les déchiffrer.
Gros bisous...
:arwenalia:
 
#4
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

Coucou ,

Alors j'ai passer une prise de sang pour le crp et la vitesse de sédimentation ! le crp je suis a 7 donc juste 1 au dessus de la normal pas trop inquiétant et ma vitesse de sédimentation est 10 la 1ere heure et 25 la deuxième un peu au dessus aussi, mon analyse d'urine parfaite et mon écho d'hier n'a pas deceler de kyste juste une lame liquidienne dans le cul de sac de douglas. Je dois attendre octobre pour avoir ma coloscopie (si c'est bien ce qu'on dit pour le col lol ) mais c'est long et en attendant je suis inquiète. Le truc c'est que ya deux ans j'ai eu une lésion du col mais j'ai jamais su exactement le pourquoi du comment et la si c'est encore ca j'arrive pas trop a comprendre. Mais la il semblerai d'après le radiologue d'hier que je suis sensible au niveau de ma paroi utérine aussi parceque j'avais mal quand il me faisait l'échographie. Merci pour vos réponses !!
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#5
Re : Mal au ventre, pu de possibilité de rapport et aucune reponse

Tes analyses indiquent une petite inflammation. Cela peut être celle du col. As tu eu un frottis ?