Machine à pain (encore ....) | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Machine à pain (encore ....)

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#41
Bon j'ai acheté un bouquin et voilà les secret c'est le TH et aussi le coup de buée !!!!!!

Le pain n'a plus de secrets pour moi !!! Ah moi la Machine à Pain !!!!!!!!!! :lol: :lol:
 
F

Francesita

Guest
#42
floetseb a dit:
Bon j'ai acheté un bouquin et voilà les secret c'est le TH et aussi le coup de buée !!!!!!

Le pain n'a plus de secrets pour moi !!! Ah moi la Machine à Pain !!!!!!!!!! :lol: :lol:
Tu nous mettras des photos??? :lol:
 
#43
c'est quoi le TH??

OUi quand le pain est fait il faut le sortir tout de suite de la Map car avec la condensation il peut retomber.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#44
Le taux d'hygrométrie, je crois. C'est à dire... l'humidité. Si c'est trop élevé, la pâte est trop liquide, sinon, c'est du béton !
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#45
novaoui a dit:
c'est quoi le TH??

OUi quand le pain est fait il faut le sortir tout de suite de la Map car avec la condensation il peut retomber.
Tu sais pas ce que c'est le TH ??????????????????????
Pfffffffffffffff !!!!!!!!! Je me demande comment tu fais pour réussir tes pains !!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:

Le th c'est le rapport eau/farine et il varie en fonction des farines utilisées. C'est écrit dans mon bouquin !!

Donc pour mon premier pain je crois que j'ai mis de l'eau trop froide et pas en quantité suffisante.

Pour mon second, le top !!!!!!!! :wink:

Je vous met un photo plus tard.

Merci de vos conseils les filles.
Val si tu veux des conseils pour le pains, je suis là ................... connait pas le TH !! hihihihi !!!!!!!!!! :lol: :lol: