ma belle soeur attend des juju | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ma belle soeur attend des juju

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#21
Re : ma belle soeur attend des juju

je ne pense pas qu ils vont se ressembler et effectivement il y en a un qui est plus petit que l'autre ...Merci pour tout Uth.
 
#22
Re : ma belle soeur attend des juju

Félicitations aux heureux parents! Les voilà maintenant plongés dans l'univers des jumeaux!
Ils font un super poids ces béébs! C'est vraiment bien. mais elle a du vachement peinée à la fin avec plus de 6 kgs dans le bidou!
En effet, moi, je n'aime pas quand on les appelle les jumeaux. Ce sont deux enfants...Ils ont chacun des prénoms. Cela ne viendrait pas à l'idée d'appeller un enfant, un bébé, par un autre nom que son prénom...alors pourquoi le faire quand il y en a deux.
Après, il n' y a pas grand chose qui me chagrine dans l'attitude des gens sauf peut-être quand les gens comparent beaucoup. D'un coté, moi, j'ai de la chance. Ils sont différents physiquement et au niveau du caractere aussi. Et puis, il y a tellement de différence au niveau de la taille et du poids que lens gens ne voient même plus que ce sont des enfants du même âge!
Si vous avez besoin de conseils, ou de trucs comme ça, je suis également dispo! Je ne passe plus très souvent car pas trop le temps mais quabnd je passe, je regarde la rubrique "jumeaux".
Allez, biz et à +
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : ma belle soeur attend des juju

Merci beaucoup alex.steph .
je pense qu il faut effectivement éviter les comparaisons même si dans la famille ils adorent faire cela , jumeaux ou pas .
là elle souffre plus que pour sa premiere césa , suis un peu inquiete , son uterus va mettre du temps je suppose .
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#25
Re : ma belle soeur attend des juju

je te dirai en mp brise.

merci d'avoir remonté le post ... je trouve qu'elle est si fatiguée ... elle a tj un sein à donner , elle ne fait que cela de sa journée car elle a voulu décaler les juju pour s'occuper d'un à la fois. elle ne laisse pas son " grand" en autonomie ( 2 ans) , j'espère qu'ils vont trouver leur organisation .