Liniment oléo calcaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Liniment oléo calcaire

#6
mmmh... Je me rappelle que pour moi il avait été fait sur place a la pharmacie mais je ne me souviens plus du prix. Ca semble un peu cher, en effet. Peut-etre mettent-ils une huile essentielle chere ou bio? En général ils font payer plus cher qd c'est une préparation. Et en le faisan toi-meme?

Je ne connais pas le prix de l'eau de chaux mais l'huile d'Olive meme bio et de l'huile essentielle de lavande (env. 5-9 euros les 15ml en province), le tout fait maison serait peut-etre plus économique.
 
#7
On peut se faire préscrire du liniment gratuitement il suffit pour ça de demandé à son doc de nous faire une ordonnance en écrivant dessus "liniment à viser thérapeutique" ;) et on paye pas.
 
#8
en fait j'ai la flemme d'en faire!!!
Merci pour vos idées les filles mais je deviens carrément paresseusse au fur et à mesure que je rentre dans mon neuvième mois!!! :D
 
#9
en tout cas moi j'en ai et je trouve ca genial :wink: pour les fesses des bb
j'ai payé aussi dans les 6€ je ne trouve pas ca trop cher car on peut aller tres longtemps avec :wink:

biz
 
#10
juste un p'tit temoignage
Florès avait les fesses rouges depuis la maternité ca a commencé par l'anus puis ca s'est etendu jusqu'aux lèvres, presque 1 semaine de traitement avec aloplast** et puis lusti** eryplast rien à faire ca empirait jusqu'à la peau à vif, j'avais décidé de consulter le lendemain matin pour avoir une creme plus efficace puis j'ai pensé au liniment, je lui ai nettoyé les fesses avec et j'ai mis qlq gouttes en plus sur les parties irritées et le lendemain matin ca avait déjà cicatrisé.....incroyable....maintenant il ne reste plus qu'une petite trace rosée et je continue avec le liniment...

Je vous le conseille les filles c'est fabuleux ca l'a calmée de suite :D