les vacances en famille . | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les vacances en famille .

les vacances(plusieurs choix)

  • 1/Détente et zénitude

    Votes: 2 28.6%
  • 2/Des moments de tension à gérer( argent, famille)

    Votes: 4 57.1%
  • 3/Plus de fatigue

    Votes: 5 71.4%
  • 4/Occasion de se faire plaisir ...

    Votes: 5 71.4%
  • 5/ Autres

    Votes: 2 28.6%

  • Total de votants
    7

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : les vacances en famille .

Vaste programme ! Chez nous, c'est un panaché : beaucoup de travaux (tous les ans, mais cette année, c'est pas mal), une "coupure" de quelques jours en extérieur (là, on a été à Toulouse), et un peu de détente tout de même. Sans compter la préparation des cours pour la rentrée.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#7
Re : les vacances en famille .

Ah ben je n'avais pas vu le sondage...A la ramasse totale, moi...C'est de pire en pire :-s

Donc j'ai répondu 2 et 4 : des tensions à gerer mais on va dire que ca ca change pas...mais fort heureusement, c'est aussi l'occas' de se faire plaisir...à nous et aux enfants... :)
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : les vacances en famille .

La Bretagne et Toulouse ... mes deux endroits préférés pour me détendre .

Chips c'est une bonne chose pour la maison dis donc ...
Mumu nous aussi on devrait faire des travaux ... mais on évite de le voir ça ...
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#9
Re : les vacances en famille .

On a la bougeotte et pas d'enfant, donc pendant les vacances, ça n'est pas toujours reposant.
La détente est tout de même présente, car on découvre (cette année, bratislava, vienne, salzburg, munich, et plein d'autres villes en bavière, fin à stuttgart ;)). Mais quand on va quelque part, on visite beaucoup. (pas de grasse matinée au Japon!)
Mais on vieillit: en mars, c'était direction la bretagne pour quelques jours de cocooning thalasso, pour cause de grosse fatigue (bordeaux et le perigord était prévu initialement, avec encore plein de visites).
J'ai répondu 1, 3 et 4.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Re : les vacances en famille .

j'adore " on vieillit , on est allé en Bretagne" je suis sure que vous pu vous ressourcer pleinement .Vienne et Salzburg sont sympas , le reste je ne connais pas