les vacances en famille . | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les vacances en famille .

les vacances(plusieurs choix)

  • 1/Détente et zénitude

    Votes: 2 28.6%
  • 2/Des moments de tension à gérer( argent, famille)

    Votes: 4 57.1%
  • 3/Plus de fatigue

    Votes: 5 71.4%
  • 4/Occasion de se faire plaisir ...

    Votes: 5 71.4%
  • 5/ Autres

    Votes: 2 28.6%

  • Total de votants
    7

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
les vacances tout le monde en parle , en rêve etc ... et vous vos vacances, comment se passent-elles?
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : les vacances en famille .

Hmmm...pas de vacances pour nous dans le sens où on reste où on est. J'aurais aimé voyager mais bon, c'est un doux rêve vu nos finances et tous les impératifs ici. Quoiqu'il en soit, je me suis accordée une pause dans mon boulot : je bosse un jour sur 2 ( et encore 5/6 h par jour pas plus :p) et le reste du temps, je le consacre aux enfants. D'ailleurs je dis n'importe quoi là parce que aujourd'hui, c'est un jour de taf, et je suis devant l'ordi! Allez zou...finie la pause :p
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : les vacances en famille .

j'ai voté 2/ 3/4 /
un mois déjà et je suis fatiguée de la routine de la maison ... avec le sale temps , les filles tournent en rond ... réfléchir aux repas , aux activités ...
quand zom est là , il faut du temps pour que chacun prenne sa place ...
mais ça fait du bien de faire des câlins à ses enfants quand on veut .
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : les vacances en famille .

Normalement on part en Bretagne et on se fait plaisir : ramassage de bigorneaux avec les enfants, visite du magnifique parc zoologique qui n'est pas loin, découverte des petits villages, des menhirs, balades, jouer aux raquettes avec les petits dans le jardin, manger des galettes, améliorer un peu la maison (un coup de peinture, un coup de karcher, un peu de jardin). Bref des vacances assez actives mais cool où on voit au jour le jour. Parfois des amis ou de la famille passent un jour ou deux.
 

Chips

Well-Known Member
#5
Re : les vacances en famille .

Pas de vacances cette année, des ennuis financiers à gérer, la maison que j'avais avec mon ex mari a été vendue la semaine dernière donc beaucoup de papiers, de boulots, mais je passe du temps avec ma famille