Les smileys | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les smileys

jesy

le fantôme du Fémi
#21
Re : Les smileys

Alors pour commencer ça ne vient de l'ordi de Diane

ce phénomène m'arrive également

la page qui saute (surtout au moment ou je veux cliquer sur mon smiley)

imprimer la page ne servirait a rien puisqu’ils ne sont jamais a la même place et s’il faut imprimer pour faire les codes ... on est pas couché (bon ok j'me lève à peine)

et pour continuer j'aimerais savoir si tu ouvres ta fenêtre en grand Dianette ? (Pas celle de ta chambre pour aéré ) mais la fenêtre des smileys quand tu cliques dessus s'ouvre'elle en grand ou pas ?
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#22
Re : Les smileys

Lol, j'ai aussi appris le : coeur : :coeur: , le : 44-lovely-eyes : :44-lovely-eyes: , et le : kiss1 : :kiss1:

Comme le dit Diane, on a nos préférés, qui signent un peu notre personnalité ;) !

Bisous !
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#23
Re : Les smileys

et pour continuer j'aimerais savoir si tu ouvres ta fenêtre en grand Dianette ? (Pas celle de ta chambre pour aéré ) mais la fenêtre des smileys quand tu cliques dessus s'ouvre'elle en grand ou pas ?
Moi quand je clique sur [plus], ca m'ouvre une petite fenêtre de smileys et après, je clique sur le carré pour l'agrandir et oui, ca marche

Bisous Jesynette !!
 
D

Diane

Guest
#24
Re : Les smileys

Alors pour commencer ça ne vient de l'ordi de Diane

ce phénomène m'arrive également

la page qui saute (surtout au moment ou je veux cliquer sur mon smiley)

imprimer la page ne servirait a rien puisqu’ils ne sont jamais a la même place et s’il faut imprimer pour faire les codes ... on est pas couché (bon ok j'me lève à peine)

et pour continuer j'aimerais savoir si tu ouvres ta fenêtre en grand Dianette ? (Pas celle de ta chambre pour aéré ) mais la fenêtre des smileys quand tu cliques dessus s'ouvre'elle en grand ou pas ?
non Jesy... la fenêtre s'ouvre d'abord en petit ...puis après (quand j'ai l'temps :D) je l'ouvre en grand !
 

jesy

le fantôme du Fémi
#25
Re : Les smileys

ok alors c'est normal qu'elle saute ...

As-tu remarqué que ça le faisait moins en grande page ?

c'est parce qu’en petite fenêtre les smileys sont plus longs à charger et du coup ça saute à chaque affichage !