Les smileys | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les smileys

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : Les smileys

Chez moi aussi, les smileys bougent tout le temps... D'un jour à l'autre, ce ne sont pas les mêmes qui sont proposés à droite et je mets également un temps fou à les trouver... J'essaie d'en apprendre certains par coeur, mais bon... j'ai une mémoire de femme qui vient d'accoucher = mémoire de poisson rouge :h a w k: !!

Ouais sinon... post-its tout autour de l'écran d'ordi, vous en dites quoi les filles :32-ironic: ?

Bisous !!
 
D

Diane

Guest
#12
Re : Les smileys

Chez moi aussi, les smileys bougent tout le temps... D'un jour à l'autre, ce ne sont pas les mêmes qui sont proposés à droite et je mets également un temps fou à les trouver... J'essaie d'en apprendre certains par coeur, mais bon... j'ai une mémoire de femme qui vient d'accoucher = mémoire de poisson rouge :h a w k: !!

Ouais sinon... post-its tout autour de l'écran d'ordi, vous en dites quoi les filles :32-ironic: ?

Bisous !!
Je pense que je vais m'y atteler :D ... en plus..on remet souvent les mêmes qui signent un peu notre personalité ...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#14
Re : Les smileys

non ...je ne suis pas la seule Mariko à chercher éternellement les smileys...ils ne bougnet pas que sur mon ordi :D... ni à avoir la page longue à s'ouvrir j'en avais déjà parlée ...et je crois que Val Cene et d'autres avaient acquiescé...
Ah oui, je confirme. Ca bouge aussi chez moi. Par exemple, tout à l'heure j'avais le "petit vieux" à droite ben là, il s'est fait la malle...(bon, en même temps, il doit pas être trop loin vu qu'il marche avec une canne...:clown2:).

Bon sinon...pour les écrire à la main, moi aussi je n'en connais que 4 :

:)
;)
:(
:D