les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
biensur elma!!!!
calimerote bon anniversaire d avance tu verra c super dhabiter avec son cheri
biz
 
Bon anniv calimérote !!!! 27 ans, c hyper jeune !!! tu te dis ça quand tu en as déjà 31 comme moi !!! :D

et alors, pampounette, c'est SUUUUUUUUUPPPEEEEEEEEEERR GEEEEEEEEENIIIIIIIAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL :D :D :D :D :D
je suis trop contente pour toi et comme tous les + de ce mois, ça redonne espoir !
alors comment tu as fait ? j'ai commencé à relire toutes tes interventions de juin, mais c assez long : alors tu voulais laisser faire la nature, tu n'as pas fait tous les examens, puis finalement tu as quand même fait les tests d'ovulation, tu as pris dudu ou pas ? 2 j après l'ovulation, c'est ça ? exemple : tu ovules à j15 et tu commences dudu à j17 le matin ? ou bien... dis nous ton secret !

bonne grossesse et bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente comme moi !

profitons des beaux jours !
 
en fait j'ai dit que ce mois ci je prenais rien et que je ne ferai pas de test d'ovul mais a j14 glaire filante donc j'en ai fait un et il etait + donc le soir meme hop sous la couette! on l'avait fait deux jours avant et 2j apres et ca a marcher !! mais je pensais bocoup a mon entretient que g eu en pleine periode d'ovulation je pensais plus au boulo ko bebe a ce moment la

donc voila le petit resumé jespere ke ca va marché pour vous les filles
je vous envoie des ondes +++++++++ :wink: