les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!! | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les psychoteuses de juin : c'est ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'avais la meme reaction que toi ,Sandrine

Chaque mois, j'y croyais avec un moindre jour de retard et puis elles arrivaient quand on ne s'y attends pas !puis apres on va mieux et on espere pour le prochain mois.test ovulation ,test grossesse ...tout essayé!

Moi, ca marchait pas car une trompe bouchee suite a GEU1 et j(y croyais pour l'autre trompe et durant 5 ans cette trompe ne fonctionnait pas et aucun gyneco ne l'avait remarqué.Maintenant plus aucune trompe suite a geu2.

Mais toi ,Sandrine tout fonctionne et meme si probleme d'ovulation ,tu aura la chance un jour de tomber enceinte normalement.Le clomid ou autre medoc pourront t'aider a augmenter tes chances :wink:
je te le souhaite sincerement .

ne desesperes pas,et qui sait c'est peut-etre pour le mois suivant.? :wink:

Gardes espoir+++


a+
rashella
 
bonjour les filles !

J1 pour moi, comme prévu, mon beau cycle de 30 j se termine !
merci à toutes pour vos encouragements, la solidarité, etc ! pour celles qui n'ont pas ovulé : ne pas perdre espoir ! :lol:

bon, je crois que ça fera du bien à plusieurs d'entre nous de se déconnecter un peu cet été et de moins psychoter : soi un a un pb mais on ne le connait pas ou on sait pas comment le résoudre alors, autant ne pas y penser !

grosses bises :D

pampounette, tu es de retour ???
 
je vois que vos moral sont aux plus bas les filles !!
je sais que c dur et que vous vous dites que vous y arriverez jamais
je me disais pareil et regarder d'un mois a l'autre tout peut changer la preuve je suis + :wink:

faire une pose femi et psychotage vs ferez peut etre du bien pour certaines mais ne perdez pas espoir :wink:

gros bisous mes nenettes
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
désolé juy, femini, sandrine et les autres :cry:
pampounette c super j en revien pas felicitation ma belle et bonne grossesse tu va pouvoir nous ouvrir le psychotage de juillet et nous envoyer toute tes ondes +
pour moi tjs pa le moindre signe d ovulation sur ma courbe
par g g des perte depui qq jour et de tps en tps des douleurdan le ba du ventre
biz
 

Calimérote

Peoplette de compet
Pour moi en juillet et aout, je ne pense pas psychoter, avec mon cheri on va pas se voir aux moments décisifs, je vais laisser les tests d'ovulation au placard. On verra bien en septembre, en plus en septembre on va enfin vivre ensemble, je n'en peux plus d'attendre.

Hier j'avais vraiment pas le moral, la ca va un peu mieux.

Demain je vais aller chez le coiffeur, me faire belle pour l'arrivée de mes 27 ans.