les méthodes titef puce rebbie............... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

Moi, je ne psychotte plus, je sais que c'est raté pour ce cycle encore vu le test de Huner négatif. Et ça le sera tant que j'aurai pas de traitement.
Je sais que je suis en deuxième partie de cycle mais je ne compte plus les jours.
Plein de + à toutes celles encore en piste.

Stéphanie
 
Kikoo les filles,

Trop marrant Bart, j'ai pris les mm dessins que toi pour la frise sans le savoir :lol: C'est chouette les cycles de 35 jours sont enfin possibles.
Pour l'instant, j'ai tjs mes reds (7 jours chez moi), je suis hyper zen et je me dis que moins vite viens ce bb, plus je m'occupe de ma pupuce seule et je lui consacre bcp de tmps. Pourvu que cette "zenitude" dure :)
Bonne semaine de formation Bart !
Bisous les filles !
 
Et moi je peux psychotter avec vous ? Ah et puis j'ai essayé de mettre la frise en signature mais je sais pas si ça marche, je suis pas une boss pour ces choses là :oops:

Bon Puce je viens t'embêter meme ici hihihih :wink: Je te poursuis ma cocotte :shock:
 
Merci Puce pour tes explications, on va voir si ça marche ! Désolée de vous embêter avec mes histoires de signatures, j'avoue être très chiante des fois :shock: :lol:
 
Dadi et Clairinette : j'ai suivi vos péripéties et suis désolée pour vous ! Courage parce-que ce cycle ci est peut-être le bon !
Bart : C'est marrant, j'étais aussi en formation en début de semaine mais seulement pour 3 jours et, pour ne rater aucune chance, j'ai emmené mon mari ! hi hi hi hi :oops: Non, je rigole : la formation se passait sur Paris et il a souhaité m'accompagner pour faire le touriste, c'est tout !
Stéphanie : j'espère que le moral est bon. N'oublies pas que nous sommes dans la même situation toutes les deux et il faut se serrer les coudes !
Bizzz à toutes et pleins de bonnes choses !
Bizzz
Cacahuete