les méthodes titef puce rebbie............... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les méthodes titef puce rebbie...............

#1
:wink:

Hello, alors là je commence mon psychotage, je pense que d'autres en sont au meme point.

je trouve cette idée vraiment super car c'est rassurant et plein d'espoir!!!! meme si c'est négatif on sait qu'on est pas seule au monde!!!

donc moi J 27, je ne ressents rien, aucune impression mais faut dire que je l'ai eu dure le mois dernier. Depuis je suis allée voir nouveau gygy avec mon Hom qui a été rassurant, bref pour l'instant rien ne parait anormal!!! Avec son accord je n'ai meme pas fini ma première courbe de T° car vraiment je trouve ça horrible, Et puis j'ai eu le droit à une écho qui décelait une superbe ovulation à venir dans les 24 à 48H ainsi qu'une muqueuse magnifique! Avec tout ça j'étais donc la plus heureuse sur terre!! :D :D

J'ai meme décidé de changer de boulot puisque bb ne venait pas, je n'allais pas faire ma vie sur un hypothétique bonheur qui se refusait à etre calculé depuis 9 mois!!!

A bientot les filles meme si je pense que bcp de psychoteuses sont en vacances!!!

Au fait à J27 la glaire est épaisse ou transparente?? moi c'est ytransparent?? :?:
 

bart

New Member
#2
kikou Clairinette :D!

En ce qui me concerne je suis à j24 sur /29 jours et je ne psychotte pas encore mais je vous avoue que ce serai un super beau cadeau de nos 7 ans d'anniversaire de rencontre avec mon homme hihihi :wink: !
J'ai des tensions sur les côtés des seins mais je les ai à chaque fin de cycle et qqs douleurs types reds et pas mal de pertes blanches par moment .
qt à toi pour la glaire ça je pourrais pas te repondre mais attends l'avis des autres popinnes .

On croise les doigts tres fort pour nous tts et plein de ++++++++++++++++++ :D :D :D !!!

Bisous à toutes !! :wink:
Audrey
 
T

tortue

Guest
#3
LA glaire peut annoncer soit les vilaines soit une heureuse nouvelle, mais ce n'est pas une regle absolue... les symptômes on peut pas toujours s'y fier... Voilà un message qui me ramène quelques mois en arrière :wink: ... je vous souhaite plein de bonheur
 
T

tortue

Guest
#5
Il y avait un an moins 25 jours que l'on ne m'avait pas dit cela Lule :oops: ... Bé oui, depuis mon mariage avec l'homme de ma vie....
Si je peux vous en donner un bout de ce bonheur, alors je suis encore plus heureuse, vous avez tellement partagé mes peine que je vous devais bien ça :wink: