les films qui vous font pleurer | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les films qui vous font pleurer

susie

Active Member
#33
Bon, ben je fais aussi partie de votre groupe des vraies madeleines!!!

Je pleure très, très facilement au cinéma ou devant ma télé ( alors que c'est bcp plus difficile de me faire rire! )...pour le plus grand amusement de mon zom! Maintenant qu'il me connaît bien, il sait qd ça va arriver, alors il se retourne vers moi, et se marre! :evil:

Heu, donc, là où j'ai peut-être le plus pleuré quand même: Autant en emporte le vent, West Side Story, et puis vos posts m'ont fait me souvenir aussi de Love Story...Bouhhhhhh, là, là! Terrible tout ça! Aussi Le Grand Bleu, Moulin Rouge, et sûrement des tas d'autres qui me viennent pas comme ça à l'esprit!

Mais je pleure aussi pour des dessins animés ( Ploum, t'as raison, le début de Bambi, c'est horrrible!!!) comme par exemple dans L' âge de Glace lorsque c'est triste!!!

Et aussi pour des séries TV que j'aime bcp! Petite, j'ai passé pas mal de temps je crois à pleurer pendant les épisodes de La petite maison dans la prairie! :lol:
Et plus tard, j'ai beaucoup pleurer à la fin de certains épisodes d'Ally Mac Beal! :roll: Heureusement que la plupart du temps, c'était drôle quand même! J'ai même pleuré quand est arrivé le dernier épisode de la série! :lol: C'est pour vous dire! Je l'aimais trop cette série moi! Voulais pas qu'elle s'arrête!