les films qui vous font pleurer | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les films qui vous font pleurer

Lynel

toujours plus fémi .....
#21
alors moi je pleure facilement aussi, mais en général c'est surtout en voyant les acteurs pleurer, s'ils jouent bien (homme ou femme ou mm enfant) alors je craque, et mm dans la vie, je pleure plus en face de personnes en pleur, plutot que par rapport à une situation...

en tout cas le film qui me fait le plus pleurer, c'est forest gump, et à chaque fois c'est la mm intensité....
pour celles qui l'ont vu, c'est la scène ou tom hanks est devant la tombe de jenny, et qu'il lui dit "jenny tu me manques..." alors là c'est les chutes du niagara...
 
#22
Ah benh moi suis comme vous, à la risée de mon chéri :

Alors chronologiquement:

- Bouba, le dessin animé, rien qu'au générique je chialais
- Belle et Sébastien
- Puis L'ours, mon premier ciné.

-Ensuite, mon premier ciné avec les copines : MY GIRL !!! dramatique

- Et dans mon age mature et pourtant réaliste : une bouteille à la mer,nuit blanche a seattle, et tous les trucs un peu sensibles, c'est bon, je chiale......
 

zeli

femi addict
#23
moi aussi je pleure tres facilement devant les films, et meme devant les idioties americaines l'apres midi sur la une !!!!
je crois que le film le pire ça a été ghost... je pouvais plus m'arreter!!!
 

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#24
moi je pleure surn'importe quel film émouvant suffit que cela soit triste et hop la pleureuse en force est de retour même un reportage me fait pleurer :wink:
zibou
didou
 

zeli

femi addict
#25
c'est trop cool de voir qu'en fait on est toutes pareilles...
quand je vois comment mon homme se moque de moi que je pleure, meme devant des trucs trop cucul....
maintenant je pourrais lui dire que je connais plein de filles comme moi :wink: