Les démarches a faire ??? | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les démarches a faire ???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#61
Re : Les démarches a faire ???

j'ai demandé conseil à mon collègue qui a adopté . Il dit que certains départements sont refractaires aux célibataires , ce qui pourrait d'ailleurs se regler au tribunal ... il fait partie d'un groupe d'adoptants , par lequel un couple qui a changé de département pour avoir l'agreement celibataire ( le 92 pour le 75) . Il te mettra en relation avec ce groupe et te donnera la liste pour les célibataires , mais il pense que tu dois prendre le temps de gérer ta décision .. de toute façon l'agrement peut prendre 1 an , d"ici là ça aura évolué , donc inutile d'avoir la liste des pays maintenant .
ila adopté dans un payds que je ne sais pas orthographier ( la honte) kazristan un truc comme cela? ( je crains de confondre deux pays en 1)
il est resté 1 mois sur place car c le délai d'observation pour voir si les adoptants et l'enfant s'entendent bien.Il a du faire un congé sans solde pour cela .
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#62
Re : Les démarches a faire ???

Dis Pimp, ta collègue connait peut être la mienne ? Elle est partie hier aussi et adopte du côté de la Mongolie.
Elle est partie du côté d'ekaterinbourg. Après, elles se connaissent peut-être via le forum Russie.

C'est pas ma collègue de travail, c'est une membre du conseil d'administration de la même asso que moi.

Son petit est trop beau! (mais où sont les smileys??? Vous les trouvez où?)
 
#63
Re : Les démarches a faire ???

Je découvre ton post Eugénie .

Beaucoup de courage pour tes démarches ... En tout cas , c'est une belle décision ...
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#64
Re : Les démarches a faire ???

Je viens de recevoir un courrier du conseil général avec un questionnaire à remplir et pleins de docs a fournir ! Par contre la réunion d'info a lieu le 20 juillet et je serai dans le sud !

Y'a plus qu'à !:wink:
 
F

Francesita

Guest
#65
Re : Les démarches a faire ???

Alors appelle vite pour demander une autre date.
Je ne t'ai aps oubliée. Je cherche mes dossiers, je ne les retrouve aps, dèsque je les ai, je te les envoie!!