Les démarches a faire ??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les démarches a faire ???

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#1
Voilà, je me suis donc décidée a faire une demande d'adoption en tant que célibataire. Je me dit que je vais pas passer ma vie a attendre qu'un mec se décide a me faire des enfants :headbonk:

Je suis donc aller sur un cite qui me dit que pour faire une demande d'agrément, je dois passer par le conseil général. Ca veut dire qu'il faut que je me déplace ? Ou que je les appelle ? Ca se télécharge pas la demande d'agrément ?

Désolé j'y connais rien mais je suis sure que vous aller pouvoir m'aider :eek:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Les démarches a faire ???

Je ne peux pas t'aider mais juste te souhaiter bonne chance et croiser tous mes doigts (j'ai des sandales donc même les orteils sont de la partie) !! Beau projet que tu entames là !!
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#3
Re : Les démarches a faire ???

Merci Briand !

Alors en continuant mes recherche, j'ai trouvé... en fait il faut écrire au conseil général. Je vais donc le faire.

Mais tout ce que j'ai lu sur la demande d'agrément fait vraiment peur...:20-sarcastic:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Les démarches a faire ???

Eugénie ne sois pas effrayée par tout cela , ça va être long mais tu vas tenir ... je suis très heureuse de cette décision .
 
F

Francesita

Guest
#5
Re : Les démarches a faire ???

Il faut écrire une lettre et il te répondront pour te donner rendez-vous pour une réunion où ils expliqueront les démarches.
Enfin, c'est comme ça chez nous, appelle le conseil général.
Bon courage, se décider, c'est difficile mais c'est un grand pas :coeur:
J'ai quelques dossiers si tu veux.