Les bébés du printemps 2006 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

#6
On attends les premières jeunes mamans dès qu'elles auront un peu de temps 8) , Cerise, Elma, Justine et aujourd'hui surement Marymike... euh moi j'espère le plus rapidement possible aussi ... un p'ti bébé de Pâques ce serait sympa :twisted:
 
#7
coucou me voilou!!!
j'ai mis un peut de temps avant de venir ici mais j'etais trop fatigué et avec l'arrivé à la maison d'Axel il a fallut du temps pour que tout se déroule au mieux!!!
maintenant que tout me semble bien en place je vais venir un peut plus souvent!!!!

alors après les questions pendant l'accouchement.. voila les questions d'après mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
dite les filles une p'tite question toute bète... on peut commencer à les sortir dehors à partir de quand nos petits bouts?
car en ce moment il fait super beau et j'aimerais bien prendre l'aire un peut.. car ça va faire une dizaine de jours que je suis pas sortie!!!

bises à tous
juju
 
#8
Tu peux le sortir dès le début, pas de pb. Couvre bien ton bébé s'il fait frais, mais il n'y a aucune contre indication. Evite juste les endroits confinés comme centres commerciaux par ex, le grand air est bien meilleur.

Bon j'attends avec impatience de vous retrouver dès l'arriver de mon bébé !!

Bizz

Mel
 
#9
Coucou Justine !

N'hésite pas à sortir ton petit bout... bien couvert ! Surtout s'il fait sec. Evite juste le soleil en direct, et surveille bien ses extrêmités si tu le mets dans le kangourou.
Ne reste pas enfermée, tu vas craquer !!!