Les bébés du 2ème trimestre 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du 2ème trimestre 2005

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#6
:wink: je te rassures pour les selles liquide ma nyny c'est normal quand bébé est au sein
zibou
didou
 

ema10

New Member
#7
Salut les nenettes, alors les nouvelles sontr bonnes nyny, ben tant mieux. Bon c'est vrai on attends quiquie pour bientot dans le post :wink:
Pour les selles nyny, moi aussi elles sont plutot liquqide mais on m'a dit que c'etait normal. Sinon en ce moment, Baptiste réclame le sein souvent toutes les trois heures, parfois 4 quand il dort mais en ce moment dormir c'est pas son truc, aujourd'hui, 1H30 de sommeil depuis 8H :shock: Ben oui il aime etre avec sa maman ce p'tit :lol:
Hier pour la première fois j'ai tiré mon lait, 80ML, mais je ne sais pas ce que bois un bébé à un mois, je saurai ça tout à l'heure car nous avons la visite des un mois : comme le temps passe :wink:
Bon je vous tiendrais au courant à plus
Ema
 

ema10

New Member
#8
alors rendez vous chez le pédiatre, tout va bien, Baptiste a pris 1kg100 , et 2,5cm, en clair c'est parfait, je suis bien contente :lol:
Cette nuit il ne m'a réveillé que vers 3h30, donc ça va on y est presque!!!
bon week end à toutes
 

Nyny

New Member
#9
Ben dis donc Ema, rien à voir avec mon bibou et ses 130g ! Même multipliés par 5, nous sommes loin du kg :lol:

Samuel aussi fait des bonnes nuits depuis deux jours. Il a tété approximativement vers 21h, 3h et 8h. Pourvu que ça continu... :lol:

Là, cela fait 1/2h que bb pleure ou plutôt hurle dans son lit :oops: Après sa tétée, il s'est endormi dans mes bras. Il s'est mis à pleurer au moment même où je l'ai posé sur le matelas à langer. Depuis, c'est non-stop sauf quand je le prends dans mes bras. Là, il arrête immédiatement :? A la maternité, j'avais peur qu'il ne réveille les voisins. Du coup, il était très souvent dans mes bras et je pense qu'il en a pris l'habitude. Dès que je le pose dans son lit, il se met à pleurer. Quand je le prends dans mes bras, il s'endort dans la minute :roll: Par contre le soir, nous fermons les volets et il "accepte" qu'on le couche. Parfois, il se réveille et se met à pleurer mais il se rendort seul et assez vite. Pour qu'il dorme dans son lit dans la journée, j'attends qu'il s'endorme profondément dans mes bras. Là, je peux l'y déposer sans problème et il dort à poings fermés durant 3 à 4h. Ca ne me gêne pas vraiment dans la journée car nous sommes seuls et j'en suis complètement gaga. Mais quand les grands sont là, il me faut aussi m'occuper d'eux. Depuis hier, mon beau-père n'est plus là. Et j'avoue que ce n'est pas évident de s'occuper de tout le monde :? qui plus est en même temps :shock:

Bon allez, je craque... Je vais le chercher ! De toutes façons, c'est bientôt l'heure d'aller chercher les grands au bus.

Gros bizouxxxx. Nyny
 
#10
Coucou les filles, j'espère que tout le monde va bien, nous toujours deux tétées par nuit, mais bon j'y crois la dernière est vers 6H du matin!!!
Nyny, tu sais moi aussi quand il pleure j'ai dumal à le laisser pleurer, et puis il a dejà compris, les bras c'est bien :lol: Ils sont filous même à cet âge!!
A plus
Ema