les bébés de fin 2004 ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2004 !

#11
Coucou valérie contente d'avoir des news, c'est trop marrant comme ils se ressemblent nos loulous !!
Le mien aussi à récupérer son poids de naissance qu'à 15 jours, ça me paraissait long ! Il en est encore à des bibs de 90 et pas à chaque fois ! Il dort aussi bien la nuit mais me fais la comédie aussi qd je le recouche ds son laudau ( à côté de moi ) lla nuit. Et comme toi, en le prenat quelques minutes ds les bras et en le recouchant pfffff c'est fini il dort !!! Il réclame ttes les 3 1/2 - 4 heures aussi et peut aussi tenir 5 heures la nuit !

Lola comment va t'elle ???
 
#12
ben je passais par lààààà :lol: :lol:
Je suis ravie de voir que vous êtes des mômans super zen :wink:
vos tits z'amours sont magnifiques et ont l'air super sage :)

Vous pouvez imaginer à quel point j'ai hâte de vous rejoindre ...
dans quelques semaines

bisous prenez soin de vous et de vos tits bb :p

cathy
 
#13
coucou les filles !

que de bonnes nouvelles de vos petits bouts, apparament ils seportent aussi bien que lola

Eh bien nous ce matin on a fait la visite du premier mois et mon petit glouton pèse maintenant 4kg650 (3kg340 à la naissance) autrement dit le lait lui profite bien à 15 jours elle avait repris son poids de naissance plus 170g. Elle mesure 53.5 cm pour 50cm à la naissance. Le médecin est ravi car elle pousse comme un champignon.

Elle réclame tous les 3 - 4 heures et ne fait pas ses nuits. mais bon la nuit elle se rendort vite cedant avec une certaine tendance à vouloir s'endormir sur maman !!!

c'est super d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de vos petits bouts, je mettrais une photo récente dès que possible dans l'album. Autrement en ce moment je travail pour rendre le site de Lola encore mieux.

Bises à toutes et à bientôt
 
V

valérie83bis

Guest
#14
alors comment tous ses petits bouts???

alors nathan ?? lola? et les autres?

et ben ethan tiens la forme, il pèse maintenant 3kg550, et mesure 52cm :shock: qu'est ce que ça pousse vite...

je viens d'augmenter sa dose de bib car cela fesait plusieurs fois qu'il finissait tout son bib et rester sur sa faim alors voila il a 150ml
Il reclame toutes les 3heures mais bon ça va .

Ben moi je fais aller mon infection semble aller mieux, j'attends d'en savoir plus jeudi avec mon gygy. En tout cas d'ici là je dois encore garder le lit... dur dur... mais bon si je peux éviter l'hospitalisation et rester au pres des mes deux amours, ça vaut le coup

bon je vous laisse et j'espère lire de vos nouvelles trés vite

gros bisous
 
#15
Coucou,

Val, j'espère que ça s'arrange pour toi cette satanée infection ! Et ben Ethan pousse comme un champignon dis donc 150, wouahhhhhhh !! Nathan en est tjs à ses 90 qu'il finit péniblement ! Il pesait et mesurait combien à la naissance ??

Sinon coliques de malheur qui font tortiller mon loulou et crier, et quand c'est en pleine nuit, pas marrant ! Mais bon ça va pas durer, patience ... A part ça, ça va, Alexian est tjs à surveiller comme le lait sur le feu, il doit vouloir jouer avec son p"tit frère mais ses jeux, c'est bof bof : je te tire les pieds, je te mets les doigts ds les yeux, je t'etouffe avec le cale bb, je te fais un calin et je t'écrase .... Il faut tjs feinter !!

Bon et les autres les news, on vs attend val et moi ,biseee