Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le prénom de votre bb vous fait tilt ou pas forcément?

Le prénom choisi vous avait-il fait tilt ?


  • Total de votants
    193
#41
kikou tout le monde

Nous on est d'accord sur le prénom si cé une fille bien que je ne sois pas encore enceinte(enfin je saurais ca ds quelques jours). Ce prénom nous a fait tilt tout de suite à tout les deux mais pour un prénom de garçon on a rien du tout.
Voilà vous savez tout
Amitiés, Poledra
 

PASCA

Fémibordeuse
#42
Moi j'aime bien Nolann, Lilian, Dorian, Ethan.....

Alors, ça a fais tilt????????????
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#43
Ah ben Dorian, c'est vrai que ca revient souvent dans nos propositions, au tout début il a meme été dans nos favoris :lol:
Comme quoi, tout n'est pas perdu :wink:
Ca se pourrait bien qu'on y revienne maintenant que tu en parles...
Suite tout bientot
 
#44
Tu pourrais dire à ton mari qui veut un prénom peu courant que dylan et bryan sont tout ce qu'il ya de plus banal, je suis bien placée pour le savoir car dans mon métier (institurice) j'en vois tous les jours et il y a en moyenne deux dylan par classe actuellement ! des bryan un peu moins mais il y en a beaucoup quand même.

Personnellement je vais avoir une fille et on n'arrive pas à choisir mais je peux donc dévoiler mes prénoms de garçon si j'en avais eu un j'aurais hésité entre: Adam, François, César , Raphaêl et Augustin.
Voilà
bisous
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#45
Exact Novaoui. C'est vrai que c'est courant.
Nous on ne va décidément pas s'en sortir car on avait penché sur Nils pendant qqs jours et à force de se le redire, on n'aime plus :roll:
Faut vraiment pas que j'accouche trop tot, sinon il n'aura pas de prénom ce bébé...