Le parfum | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le parfum

#11
novaoui a dit:
En plus il me fait passer pour une vraie harpie auprès de nos anciens amis communs et ça me fait beaucoup de peine.
Question : est-ce toi qui est partie?
Mon père a aussi employé cette technique pour faire le vide autour de ma mère, allant jusqu'à raconter des crasses à ma grand'mère sur sa fille unique (ce qui lui a causé des angoisses et des insomnies!)
Eh bien il y en a certains qui au départ ont pris le parti de mon père, et qui en sont revenus.
Ceux qui le croient sans chercher à avoir la version de l'autre partie n'en valent pas la peine. Ca fait mal, mais ça fait un tri dans les amis, et on ne garde que les bons.
 
#12
Oui c'est moi ! Enfin il est parti car je lui ai dit de partir, j'étais chez moi. Ceci il y a 7 ans maintenant!!! J'ai toujours essayé de garder de bonnes relations pour ma fille et quand il est bien luné on s'entend très bien.
La problème c'est qu'il a une vie sentimentale très instable et qu'à chaque nouvelle rencontre il essaye de faire le coq et de s'affirmer vis à vis de moi! Il a un gros complexe d'infériorité car il n'a pas fait d'études (ce que je ne lui ai jamais fait ressentir) et il croit toujours que mes interventions sont là pour le dominer alors que j'agis principalement dans l'intêrèt de notre fillle!
Du coup je ne peux rien lui dire car il prend tout très très mal.

De plus il fait de la psychologie à deux balles et il a mis dans la tête de ma fille que je ne m'entendais pas avec elle et que j'étais autoritaire , que nous avions toutes les deux un problème relationnel et cela n'arrange pas mes relations avec elle. C'est sûr, moi je suis celle qui fait faire les devoirs, qui oblige à manger équilibré, à se coucher tôt le soir, à faire autre chose que regarder la télé, bref tous les principes éducatifs qu'elle ne trouve pas chez lui. Facile dans ces cas là de passer pour un dragon! Chez papa on mange de hamburgers et des nuggets, on regarde la télé jusqu'à pas d'heure, en gros on fait ce qu'on veut! :evil: :twisted:

Tu ne peux pas savoir comme je suis démoralisée et que je trouve cela injuste alors que j'adore ma fille et que je m'occupe très bien d'elle! :roll:
 
#13
C'est vrai que c'est difficile quand tu es separee du pere de ta fille et que tu ne peux pas tout controler.

Surtout voir des films qui ne sont pas du tout pour elle ! Tu ne peux vraiment pas le raisonner en lui disant que ce ne sont pas des films pour elle et que si il veut les voir, qu'il y aille quand ta fille est avec toi.

bisous
Delphine
 
#14
Si je fais cel ail va me dire qu'il fait ce qu'il veut et m'envoyer promener!
J'avoue être un peu démoralisée en ce moment à cause de tout cela!!! :cry:
 
#15
Je te comprends ! C'est tres difficile de voir ou de savoir cela et de ne pouvoir rien faire.

Et ta fille dans tout cela ? qu'est ce qu'elle dit ou en pense ?

bisous
Delphine