Le parfum | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le parfum

#6
Ah je vous laisse le deviner, ce meurtrier ! Pour moi il represente parfaitement Grenouille ! Il a une sacre gueule !

Allez le voir et donnez moi vos critiques ! Je trouve que c'est un beau film !! Par contre il y a une scene, a la fin au moment de son execution a mort, qui est un peu exagere et je n'ai pas le souvenir que c'etait dans le livre. C'est vrai que je l'ai lu il y a longtemps car le livre est dans un des mes cartons en France.

Bisous
Delphine
 
#7
Ana
toi qui as vu le film peux tu me dire si une petite fille de 11 ans peut le voir?
Ma fille y est allée hier avec son père (nous sommes séparés) et ça m'a beaucoup choquée ayant lu le livre. Je me fais peut être des films pour rien mais comme ce n'est pas la première fois qu'il l'emmène voir des films qui ne sont pas de son âge je me méfie!
Merci
 
#8
Ana
toi qui as vu le film peux tu me dire si une petite fille de 11 ans peut le voir?
Ma fille y est allée hier avec son père (nous sommes séparés) et ça m'a beaucoup choquée ayant lu le livre. Je me fais peut être des films pour rien mais comme ce n'est pas la première fois qu'il l'emmène voir des films qui ne sont pas de son âge je me méfie!
Merci
 
#9
Alors la vraiment je trouve que ce n'est pas du tout un film pour les enfants ! Surtout qu'il y a une orgie a la fin !!! Donc pas cool ton ex !

Delphine
 
#10
non je sais sinon je ne l'aurais jamais quitté!
La problème c'est qu'on ne peut rien lui dire! Si je lui fais la reflexion il va m'insulter!!! Il a aussi emmené ma fille voir brokeback mountain et là moi je l'ai vu avec mon mari et on a été de choqués de savoir que ma fille l'avait vu aussi!!!!
Je ne sais plus quoi faire il est complètement irresponsable! La dernière fois j'ai accepté qu'il prenne ma fille en semaine et qu'il la dépose au collège le matin et bien il est arrivé en retard et a trouvé porte close au collège! Alors au lieu de sonner et d'excuser le retard de sa fille il l'a déposée en bas de chez moi et il est reparti!!!! Heureusement que je suis en congé mater et que j'ai pu m'occuper d'elle et appeler le collège!!! Depuis je lui ai interdit de la prendre quand elle avait cours le lendemain et il m'a traitée de "grosse pétasse"!!!
Quand je pense que c'est moi qui assure toutes les tâches ingrates et qui n'ai aucune reconnaissance je suis dégoûtée! En plus il me fait passer pour une vraie harpie auprès de nos anciens amis communs et ça me fait beaucoup de peine.
Je sais que je suis hors sujet mais ça fait du bien d'en parler!!!!


Merci pour ta réponse :)