Le parfum | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le parfum

#16
Le problème c'est que ma fille prend toujours partie pour son père.
Mon mari dit que les enfants défendent les plus faibles, je ne sais pas si c'est vrai mais moi je ne trouve jamais grâce à ses yeux.
Je pense qu'au fond d'elle elle sait que c'est moi qui assure vraiment et pas son père mais elle prend sa défense tout le temps.
Il change de fiancée tout le temps par exemple, ce n'est pas que je veuille juger cela mais j'estime qu'il n'est pas obligé de toutes le présenter à ma fille qui s'attache à elles à chaque fois.
Depuis mars 2006 c'est la deuxième qui s'installe chez lui! Il a 40 ans et ce sont toujours des filles entre 20 et 29 ans ce qui fait que ma fille a dit la dernière fois à mon mari qu'il était bête de vivre avec une femme de 40 ans comme moi et qu'il ferait mieux de faire comme son père et de choisir des jeunes!!! Sympa non???? Mais où a t elle entendu cela il ne faut pas chercher!!!
Il prend sa fille pour sa complice et lui dit beaucoup de vilaines choses sur moi. Quand elle avait 4 ans il m'appelait Cruella, c'est elle qui me l'a répété un jour dans la voiture. ET la semaine dernière il m'a traitée de grosse pêtasse devant ma fille parce que je ne veux plus qu'il l'emmène au collège mais cela je vous l'ai déjà dit.
Bref il salit mon image auprès de ma fille! Pourtant avec mon mari nous faisons tout pour elle et j'avoue que je suis en admiration devant mon mari qui agit au mieux pour ma fille alors que la situation est délicate.

J'espère que tout vav changer avec l'arrivée du bébé dans qq jours! Ma fille aime déjà sa petite soeur et je pense que ça va la rapprocher de nous, enfin j'espère car c'est triste de faire des enfants et de les voir s'éloigner sous l'influence des autres. A cet âge les enfants voient surtout leur intérêt immédiat et sont attirés par ce qui brille, or moi c'est le quotidien que je dois assurer tout les jours et non pas l'exceptionnel (bien que nous fassions plein de choses sympas aussi) comme son père! Donc voilà, je suis un peu démoralisée et franchement c'est un peu de ma faute car j'ai fait un enfant sans penser que ce n'était pas le bon père et maintenant je m'en mords les doigts!
Heureusement qu'avec mon mari c'est différent et que nous avons l'intention si la vie nous le permet d'élever notre fille ensemble (mon mari vit la même chose que moi avec son ex et sa fille de 18 ans).

Nous somme entrain de reconstruire une petite famille et j'espère que ça va marcher!!!!!!En tous ca pour l'instant nous sommes heureux et ça me console beaucoup.
Sinon ma fille est une petite fille sensible et je compte beaucoup sur son intelligence pour savoir faire un jours la part des choses.........
 
#17
Oh la la c'est dur tout ca !!! Et puis ta fille est en pleine periode d'adolescente et tres influencable ! Donc laisse lui le temps, donne lui toute ton amour ! A la fin elle verra bien la difference entre toi et lui.

Tu verras, sois patiente, c'est difficile .

Delphine