L'avenir des sites du groupe | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

L'avenir des sites du groupe

#46
Carihna, je comprends vraiment votre situation, je n'ai pas oublier les périodes de pauvreté extrême de mon enfance mais je sais que pour vous c'est bien plus dur face à notre société de consommation cruelle par les envies qu'elles créent. j'ai au contraire été très touchée par tout ce que j'ai lu, je me suis rendu compte de l'absurdité et de l'injustice de ces situations ou l'on a connu le confort matériel puis plus rien du tout. je pense simplement qu'il faut ramener les choses à leurs justes proportions .... il y a des choses essentielles et le paiement d'un site ne l'est certainement pas! mais de grâce ne le mettez pas en balance avec votre famille! la gratuité est un piège, elle ne rend plus les gens responsables. personnellement je la conçois dans le cadre d'une "découverte" pour permettre de se faire une idée, après il faut choisir si on peut ou on ne peut pas en fonction de ses moyens. c'est dur, mais la véritable justice c'est que tous puissent avoir les moyens de le faire et non de rendre tout gratuit. je vous souhaite bon courage et bonne chance pour le futur.

NB
 
#47
oui hi hi

c'est tres vrai mamouna


c'est vrai hi hi je deplore aussi la societe de conso telle qu'elle est, les gens sont de plus en plus individualistes

et c'est ce que j'apprecie sur ce site l'entraide entre nous

mais bon on refera pas le monde :D

Carinha !
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#48
mamouna malheureusement même l'argent ne rend pas plus responsable que la gratuite.... nous en avons des exemples partout dans le monde et rien qu'au volant de sa voiture et en marchant dehors.....
Ema
 
#49
Je ne veux certainement pas faire l'apologie de l'argent ! il se trouve que dans le cas précis il s'agit d'argent, cela pourrait être une contribution différente....l'essentiel est d'admettre que tout n'est pas dû. la gratuité est justifiée dans bien des cas quand les gens se trouvent en grande difficulté,mais reconnaissez avec moi que c'est une situation qui DOIT être exceptionnelle. on ne peut baser son existence sur la gratuité car cela suppose qu'on ne se sortira jamais des difficultés. a 20 ans mon plus grand désir a été de travailler pour sortir de la "gratuité" de chez mes parents car je savais que cette "gratuité" leur coûtait.... la responsabilité se situe là je crois

NB
 
#50
bein moi je dois dire que fémiweb devrai être sponsorisé par le ministère de la santé ou autre!

c'est le seul portail que je connaisse où les jeunnes femmes peuvent sans aucuns freins poser des questions très basiques (ou moin) avec une réponse à la clef.

le rendre payant effraierai beaucoup de gens. En effet, des sponsoring ou encore des pages dédiés à un autre organisme sur le site (donc payés) pourrai être une idée.