lame liquidienne intra cavitaire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lame liquidienne intra cavitaire

#6
Re : lame liquidienne intra cavitaire

@mumu : sur mes resultats d'echo il y a écrit inflammation de l'utérus, hypertrophie de l'endomètre, lame liquidienne intra cavitaire, j'ai un ovaire de 21mm et l'autre de 32mm je trouve que c énorme. mon ventre "de femme enceinte" reste tjs le même avec les douleurs associées a cette zone.
je me demande bien ce que j'ai !!
@delph57 : on m'a proposé un traitement hormonal pour l'endométriose mais il vont me faire une PDS demain pour savoir quelle hormone me donner. alors que depuis l'opération je n'ai rien eu comme traitement !! je ne prend aucun moyen de contraception, donc je ne pense pas que ce soit lié... et c'est vrai qu''avec l'endometriose on souffre énormément, c'est atroce surtout au moment des "ragnagna", mais pour moi cela va faire 1 mois que je saigne non stop avec ses douleurs
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#7
Re : lame liquidienne intra cavitaire

Tes ovaires sont dans la norme :
A l'âge adulte ils mesurent 4cm de long, 2 cm de large et 1 cm d'épaisseur.
Pour que l'endomètre soit hypertrophié au point de donner un ventre de femme enceinte, ça doit être gratiné. Ils auraient pu s'y prendre plus tôt, pour te donner un traitement. La grossesse met l'endométriose au repos, ça n' a jamais empêché les rechutes après.
 
#8
Re : lame liquidienne intra cavitaire

mumu je sais que durant la grossesse l'endometriose est au repos, mais en fin de grossesse on m'en avait déceler, et puis plus rien jusqu'à ces fameuses douleurs ...
je vous tiens au courant demain ...
bonne soirée
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#10
Re : lame liquidienne intra cavitaire

Je veux dire que si c'est bien l'endométriose qui donne cet effet, les nodules doivent être gonflés. Espérons que tu seras mieux soignée après cette prise de sang.