lait Guigoz "Confort Plus formule épaissie" | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait Guigoz "Confort Plus formule épaissie"

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#21
merci Clochette tes conseils sont précieux et ça me rassure bq de lire ton message :wink:

merci aussi à Mape et Jurrousse :wink:
j'y ai pensé Mape au bib en moins car hier soir elle a sauté celui de 23h30 elle a bu à 20h30 et ensuite ne s'est reveillé la nuit qu'à 3h00 du mat
mais en quantité ds la journée elle a eu la m^me chose que les autres jrs car elle boit plus depuis que je lui donne ce lait elle fini presque ses bibs à 10 ml pres (je n'ai aucune idée de la raison mais bon tant mieux :wink: )
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#22
j'avais pas lu ta réponse CC, non non le prix est le m^me, il est à 17€ et des poussiéres (enfin il me semble... j'ai un doute d'un coup :-k ) (ça va toi au fait ? :wink: )

ah je vous ai pas dit, pr l'instant ma fille le suporte très bien, pas de bobo au ventre ni de pb de constipation (j'ai lu que certains bb auraient eu ces ptits soucis)
effectivement elle regurgite plus du tout ça c'est super et en plus elle mange mieux :wink:

valaaaaaaaa !
merci pr tout les filles :wink:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#23
j'avais pas lu ta réponse CC, non non le prix est le m^me, il est à 17€ et des poussiéres (enfin il me semble... j'ai un doute d'un coup :-k ) (salut toi au fait yavé longtps :wink: )

ah je vous ai pas dit, pr l'instant ma fille le suporte très bien, pas de bobo au ventre ni de pb de constipation (j'ai lu que certains bb auraient eu ces ptits soucis)
effectivement elle regurgite plus du tout ça c'est super et en plus elle mange mieux :wink:

valaaaaaaaa !
merci pr tout les filles :wink:
 

dadi1

Active Member
#24
super mag pour calista!!!
En fait c'est encore mieux alors,tant mieux!!
gros bizous a toi et ta puce a a theo
 

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#25
mag, le lait épaissi ne fait pas plus grossir, çà cale pas l'estomac... c juste pour éviter les régurgitations.
voilà
g pas lu ts les messages dc tu sais pt ê déjà tt çà ms :wink: