lait Guigoz "Confort Plus formule épaissie" | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

lait Guigoz "Confort Plus formule épaissie"

#16
On l'espère toutes pour toi mag... c'est tellement plus agréeable un bb qui nous laisse dormir.

Par contre toi qui t'inquiètes pour son poids... ne fais pas la même bêtise que moi. Gabrielle faisait ses nuits (7h de dodo), mais du coup elle ratait un bib et elle n'a pas assez grossi en conséquence. Donc si elle dort bien, assure-toi de lui donner un bib de plus en journée :wink:
 
#17
Bonsoir Tite-mag !

Effectivement, tu peux dormir sur tes 2 oreilles ! :wink:
Ce lait est une formule épaissie en vente libre afin de limiter au maximum les régurgitations.

Les laits AR ne sont vendus qu'en pharmacie contrairement aux lait "conforts" que l'on trouve en grande surface.
Ils ont le même objectif, mais le premier contient un épaississant plus important qui limite les régurgitations et les reflux ( c'est pourquoi il est conseillé de l'utiliser uniquement sur avis médical ).

Ces laits augmentent la sensation de "satiété" ( très utile pour les petits gourmands qui ont du mal à être rassasiés ! ) mais attention pour les bébés bien enrobés car ces laits favorisent également une prise de poids plus rapide ...

Comme tu peux le constater Tite-mag, il n'y a aucun problème pour ta puce ... au contraire ! :D

Bonne nuit et @ bientôt,

magma (clochette)

une petite info au passage : il faut savoir que la législation oblige tous les laboratoires de lait à respecter des quantités précises ( avec une petite marge ) pour leur fabriquation.
Cela signifie que toutes les marques se valent ... Si vous n'osez pas prendre la moins cher mais que financièrement ça vous arangerait beaucoup ... n'hésitez pas !
De même si pour une raison ou une autre vous êtes obligé de nourrir votre bébé avec un lait d'une autre marque ... ne vous inquiètez pas !
Ceci dit, je rappelle qu'il est préférable de tenir votre pédiatre au courant de tout changement au niveau de l'alimentation de votre p'tit bout ... :wink:
 
#18
tite mag,
j'ai donné également du lait formule épaissi,pas la mm marque 5gallia digest premium)ms c égal.par contre ,au niveau calorique c+/- identique(j'ai regardé les 2 boites aussi avant de démarrer),mais si moins de régurgitation,plus de prise de poids,mes loulous étaient des poids légers(1kg7 et 2kg2) et ils se sont bien rattrapés depuis,ne focalise pas trop sur le poids,le tout c qu'elle prenne bien ses bib et qu'elle les garde .
bisous à la puce et hâte de voir des fotos car elle est trop belle!!!!!!
qd au lait préma tu le donnes jusqu'a 2kg 7ou 3kg,c ce que je donnais aux loulous au début(sortie hosto à 2kg et 2kg 4)dc pas interressant pour ta louloutte
 
#19
Effectivement, les laits sont de valeurs énergétiques (calories) à peu près égales mais c'est la présence de l'épaississant dans leur formule qui peut faire un peu "gonfler" les bébés ( tout comme l'ajout des farines dans les biberons ).

Jurousse à raison, il ne faut pas te focaliser sur le poids de ta puce Tite-mag ...
elle a tout le temps de grossir ta minette et elle grandira bien assez vite tu verras ! :wink:

@ bientôt,

magma (clochette)
 
#20
Ce lait n'est pas plus nourrissant que le classic mais il est seulement plus épais pour limiter les risques de régurgitations pour les BB touchés par cela ! Les composants sont les memes, il n'y a que la texture plus épaisse qui change et le prix !!!

bizzz

CC