Laisser BB un week-end? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Laisser BB un week-end?

#6
Je ne pense pas que ta fille t'en voudra de la laisser un WE chez ses grands parents... Je pense que ce sera plus dur pour toi que pour elle.
Tous nos amis nous disent qu'il faut savoir laisser nos enfants en garde de temps en temps, se retrouver en amoureux, que c'est important pour le couple, etc etc... Personnellement, ne ne concois pas des vacances ou un WE sans eux. Je n'en vois vraiment pas l'intéret. Du coup, mon ainé a 2 ans et demi et n'a jamais passé un jour tout seul.
On va surement le faire le WE prochain, mais c'est vraiment parce qu'il fait très chaud et qu'on se dit qu'il sera mieux au bord de la mer qu'à la ville avec ces températures! et maintenant je me dis qu'il est assez grand pour le faire.

Pour ton mari, cette petite escapade en amoureux à l'air très importante. Tu peux essayer. Ce n'est qu'un WE, ta fille ne t'en voudra absolument pas et tu pourras en rpofiter pour te reposer un peu. Ceci dit, tu peux aussi l'emmener avec toi à Londres. Je ne pense pas qu'il y ait de contre indication!