kyste ovarien de 12 cm (inquiétude ) | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste ovarien de 12 cm (inquiétude )

#11
Re : kyste ovarien de 12 cm (inquiétude )

Ecoute mumu ne peut pas s'engager à te dire que tu n'as rien à 100% elle n'est pas magicienne mais il n'y a rien dans les examens qui peut faire croire que tu as quelque chose de grave. Fais confiance à ton médecin et arrête de t'angoisser tu te fais du mal pour rien. Si tu avais un cancer de l'ovaire tu aurais d'autres symptômes vu la taille de ton kyste.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#12
Re : kyste ovarien de 12 cm (inquiétude )

+1 Je ne suis pas Madame Irma (ou alors, j'aurais paumé ma boule de cristal). Je suis biologiste, et d'après tes examens, les risques de gros bobo sont très, très, très faibles.
 
#13
Re : kyste ovarien de 12 cm (inquiétude )

bon faut que je me raisonne ........merci a vous les filles .

je me dit que premiérement elle a si vite survoler mon echo que j'pense que la gyneco n'a eu aucun doute !
elle m'a aussi dit qu'elle pouvait me proposer un traitement pour voir si le kyste.....disparait mais qu'au vu de sa taille cela ne serait pas raisonnable .

donc je me dit qu'au moindre doute elle m'aurait pas parlé de ca .et elle aurait prescrit d'autre exams .

c'est la taille de ce kyste qui me fait peur ( et du fait qu'il soit gros les symptomes ) . j'ai tendance a penser que plus c'est gros plus c'est méchant meme si cela n'est pas vrai .

en tout cas merci beaucoup de prendre le temps de repondre a mes angoisses . c'est tres sympa .
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#14
Re : kyste ovarien de 12 cm (inquiétude )

Tu sais, une verrue, ça peut être très gros, et ce n'est pas méchant du tout. Alors que pour le cancer, une seule cellule suffit. La taille est loin d'être un indicateur parlant.