kyste cerveau foetus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste cerveau foetus

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
L'amnio n'y est pour rien. Les kystes apparaissent le plus souvent au deuxième trimestre de la grossesse, et ne sont donc pas visibles au moment où elle est faite.

Arrêtez donc de vouloir toujours rendre la médecine responsable de tout, et souvenez vous qu'avant, 1 femme sur 3 mourrait en couches !
 
#12
je ne souhaite pas rendre responsable la medecine de tout, faut arretez aussi detre suceptible et dès qu un patient ose remettre en cause un traitement ou un acte médicale, je sais que certians medecins sont traumatisé par les plaintes de patient l'erreur est humaine les medecins nous apportent beaucoup et je les respecte, beaucoup d'acte médicaux on été suprimé en raison de risque ou d'effet secondaire qui ont été vu qu'après que des patients ai trimé mais cest la vie, notre cas est peut etre une chose rare mais on peut comme meme emmettre lhypothese et étudier la question si cela n'a pas déjà été fait, c'est pour cela que je soulève la question, mais j'ai comme le droit de penser et de réfléchir je ne souhaitais pas vous blesser mais au contraire en discuter, j'attend un bébé que j'aime et pour moi cest le plus important j'ai des inquiétudes et c'est humain :wink:
 
#13
Ana a dit:
Ouf pour la CMV !! Oui c'est vrai que la plupart des gyneco vont la prise de sang pour la CMV.

Bon ecoute, tiens nous au courant.

Moi ma fille Lola a eu aussi un kyste pendant la grossesse qui etait du a la trisomie 18. J'ai fait une amnio et tout s'est revele bon.

C'etait un kyste choroide plexus et il s'est resorbe a la naissance.

Maintenant Lola a 5 ans et n'a aucun probleme.

Bon courage !

Delphine
merci delphine te lire me soulage et heureuse que lola se porte :wink: bien :wink: :wink: