kyste cerveau foetus | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

kyste cerveau foetus

#1
bonsoir, je suis à 34 SA, j'ai fait ma troisième écho et le medecin a decelé probablement trois kystes liquidien de la zone germinative au niveau des cornes frontales. J'ai passé une amnio en septembre ou le cariotype du bébé est normal suite à un mauvai tritest 1/132 chance de la t21, sinon tout est ok le bébé pèse 2630g tout est normal ormi ces 3 kystes, ma question est dans le pire des cas qu'est que mon bébé risque à sa naissance en ayant cette anomalie ? Le medecin ne m'en a pas dot plus je le revoi demain avec deux de ces confreres pour refaire une echo plus approfondie et eventuellement un irm de la tete de mon bébé
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Souvent, ces kystes se résorbent tout seuls, sans risques pour le bébé. Mais pour en être sur, il faut effectivement mieux faire des examens complémentaires.
 
#3
je suis revenue de chez l'institut de puériculture, on m'a fait faire une prise de sang pour détecté le virus CMV, les medecins selon mon echographie reait une troisième fois de long en large, pensent à une éventuelle attaque du virus CMV qui aurait pu endommager le cerveau de mon petit amour, je suis anéantie je n'arrive plus à dormir, jai peur de vivre un cauchemar et que la santé de mon bébé soit catastrophique j'essaye de penser aussi à de bonne chose mais c'est pas facile, est ce qu'il ya des témoignage qui s'apparente au miens je vous remerci de me renseigner, et merci beaucoup de m'avoir répondu
 
#5
merci beaucoup pour votre message de soutien, je croise aussi les doigt et surtout je prie le seigneur d'épargner ma petite puce que j'aime déjà énormément