Julien | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Julien

T

tortue

Guest
#6
Le poussinou de ma collègue de travail s'appelle Julien et bonsang qu'il est beau ! il a son petit caractère, c'est normal ! mais il est super mimi et rigolo comme tout... éveillé... enfin bref ! j'en bave d'envie :oops:
ce sera un petit garçon parfait, gustave, julien ou isidore !!!!
Bisoussssssss
 

margo

New Member
#7
Mon cousin germain s'appelle Julien et je l'adoore (il a 23 ans).

C'est un garçon merveilleux, intelligent, gentil, sensible et en plus mignon. Seul hic, il était infernal lorsqu'il était petit, ma tante est devenue folle avec lui.

Aller courage, de ttes les manières, Julien ou Hector, il a déjà son petit caractère, même ds ton ventrounet :lol:

Bizzzzz
 

CC

New Member
#8
J'aime bcp Julien, c'est très doux.

J'en connait un depuis la naissance et maintenant il a 13 ans. Un vrai démon !!! Il bouge partout, saute, chahute... Par contre qu'est-ce qu'il est beau ce môme................

CC
 

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#9
le plus grans de mes neuveu s'apelle Julien. Il a preske 15ans, il est adorable, gentil, doux, attentionné, calin, déconneur, vif, tête de mule (mais c'est génétique dans la famille), un brin feignassou pour les études....bref, un gamin génial et bien dans son époque!

il n'est pas raleur, et réagi au écènement toujours comme il faut, sans de trop peu ou d'exagération.


Bisous Fabienne