Julien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Julien

G

Guest

Guest
#1
Coucou!

Voilà, moi, j'attends un petit Julien pour le mois de juillet (en plus, julien, juillet, c'est la même racine, tout concorde... :) ).
Le prénom était décidé depuis longtemps, vu que c'est un prénom de famille (le grand-père de mn mari s'appelle comme ça). Mais bon, s'il s'était appelé Gustave, j'aurais peut-être mis mon veto... :wink: :lol:
En fait, mes interrogations ont commencé lorsque j'ai ouvert le livre des prénoms... Les Julien y sont décrits comme râleurs (le qualificatif du nom: "celui qui crie"... Voilà qui nous promet de belles nuits en perspective...), sans réactions appropriées face aux événements, bref, la totale!
Bon, je sais que le prénom ne fait pas tout, mais il faut avouer que ça fait un peu peur...
Comment sont les Julien de votre entourage?
Bisous

Sylvie
 
A

aurelie8544

Guest
#2
kikou!!

moi si j'avais été un garçon mes parents m'auraient appellé julien, sérieux je pense pas que le prénom à un rapport avec le caractère, à vrai dire g pas consulté le guide des prénoms pour choisir le nom de mon fils, g toujours aimé Hugo depuis toute petite et en ce moment c plutôt la mode!!
Sinon côté caractère je suis soupe au lait mais je pense pas avoir un mauvais fond!!!

Bisous

Aurélie
 
#3
coucou

coucou Sylvie

ben moi je connait pas un julien il et grand il a 10 ans , s'etais un copain de ma fille de l'ecole , heuu je pourrais dire que s'etais un garcon calme mais un peu vissieux :lol: mais sa veux rien dire

Par contre tu as raison pour les prenon , le grans pere de mon mari s'appeler Jules , ma niece s'appelle Julie
et j'ai appeler ma fille qui a 8 mois Julia ,s'est une enfant adorable elle et tres calme , et fais savoir quand qu'elque chose ne vas pas :wink:
et ma niece julie s'est pareil s'est une superbe jeune fille et quand elle etais petite s'etais un enfants model :)

mais tu sais je croie que les prenon non rien a voir s'est de la facon que l'on eleve nos enfants qui fon l'eur carractere :wink:

on mavait dit que les mélanie etais des chipie mafille s'appelle comme sa elle a 10 ans et s'est un enfants tre calme et pas chipie du tout

je te fait plein de bizzzz
cricri
 
#4
J'aime bien, ça fait doux et sérieux... J'en connais plein (éducation nationale oblige) et y en a pas deux qui ont le même caractère !
 
G

Guest

Guest
#5
Merci à toutes!
De toute façon, ce sera le plus gentil, le plus beau et le plus intelligent, na! :lol: :lol: :lol:

Bisous
Sylvie