J'me suis lancée!!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

kalo

Active Member
#11
Allez allez, courage ! Dans quelques jours, ton organisme se sera habitué et ça ira mieux :D

Moi aussi j'ai commencé à faire des efforts. Je pèse actuellement 65,5 kg pour 1m70. Je faisais 63,5 avant ma grossesse, 62kg 15jours après la naissance de ma fille et depuis j'ai arrêté mon régime pour le diabète :roll: je sais ce qui me reste à faire :roll: Mon poids de forme est 60kg.

Courage à toutes !

Bisous

Karine
 
#12
courage les filles, on va y arriver !!!! :D

Hodret, dans mon lait, je mets du café soluble et du candérel... parceque moi aussi, le lait froid sans rien, pouarkkkkkkk, quelle horreur!!!!

Mon poulet, je l'ai mis au four, dans un plat, avec sel, poivre, ail... et de l'eau pour la cuisson, et je l'ai arrosé de temps à autre avec le jus qu'il rendait.

Mon anneau je l'ai porté pendant deux ans et demi, j'avais perdu 60kg (j'étais à 130kg quand je l'ai fait posé). On me l'a retiré à cause d'une scepticémie du boitier en octobre dernier.... à mon grand désespoir. Mais vu que je veux pas redevenir celle que j'étais il y a 3 ans, je préfère prendre le taureau par les cornes ! :wink:


Hodret, si tu as des petits creux , que tu as envie de craquer, essayes d'avoir des batonnets de surimi dans ton frigo. Tu peux en manger tant que tu veux, ça cale bien, et c'est très peu calorique :wink:

Allez, courage!!!

gros bisous
 
#13
Du surimi?Ah oui????J'aime ca ms que en miette c'est bon à savoir!


Bon alors à demain on se tient au courant sur notre repas du soir et notre petit déj'????

Bon courage et ON VA Y ARRIVER!
 
#14
mon regime c celui ci :

matin : jus d'orange et yaourt bio au citron

midi : viande blanche ou rouge grillee avec courgettes vapeur au cumin et soja a volonté

soir : soupe de legumes verts maison jusqu'à plus faim et un yaourt


ca fait une semaine et g perdu trois kilos et demi


mais hier je suis allee au resto japonais pour gouter les sushis et c t pas vraiment calorique ,qqun sait si c'est contradictoire avec un régime ? car j'adore ca
 
#15
Jolisis : d'après ce que j'ai pu lire, tu ne manges pas de féculent, alors des sushis de temps à autres, oui pourquoi pas...

Par contre ta perte de poids est très impressionnante, fais attention à ta santé, un régime trop stricte entraîne obligatoirement des carences... :?

Moi, même avec un anneau gastrique, interdiction de perdre plus d'1.5 kg par semaine... toi, 3 c'est beaucoup.

Et puis tu risques de te lasser si tu es trop sévère avec toi-même....

Bon courage :wink: on se tient au courant.

Hodret... Rdv demain, sans pb.

Ce soir, j'ai trouvé :idea: : filet de colin à la vapeur, et surement yaourt... :wink:

gros bisous

douce soirée à toutes