J'me suis lancée!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'me suis lancée!!!

#6
Ouais c'est génial si on se soutient mutuellement!Tu pourrasa me botter le Q qd j'aurais envie de tt planter!

Bah je vais me peser je pense le samedi c'est bien le samedi non?Ca met en forme pr le WE!

Comment t'y prends-tu pr ton régime?Le fais-tu seule?Tu pèsais cb avant de commencer,pr quelle taille?
 
#7
On va se partit notre post de psychottage sur les kilos hihihi

Je ne fais pas vraiment de regime. Je suis seulement les principe de base de Mincavi (1 seul protéine par repas, pas plus de 3 fois de pates/pomme de terre par semaine, pas plus de l'équivalent de 2 tranches de pain par jour etc...)

Présentement mon poids est a 70kg (155lbs) env et j'aimerais bien être à 61kg (135lbs). Je mesure 162 cm (5pied 4 pouce)

Et j'essais de faire des abdos tous les jours pendant que mon fils joue et il me trouve bien drole dans cette position ;)

Et toi, quels sont tes objectifs?

Ah oui ca me va pour le samedi, je me pesais le lundi mais cest décourageant apres le WE (et qq extras)...
 
#8
Je mesure 1m69,actuellement je pèse 63kg800(c'est ce que m'a dit ma balance dimanche matin avant de commencer).

Qd j'ai rencontré mon homme en 1997,je faisais 50kg,je ne veux pas retrouver ce poids car c'était vraiment pas bcp et puis je n'avais que 18ans,pas encore un enft.Idéalement j'aimerai être à 55kg.Ms bon...

Mon "régime"ne ressemble pas du tt au tien.Je vais selon ce que je pense.J'ai acheté des sachets hyperprotéinés ms je les garde pr la semaine prochaine car c'est des trucs au chocolat ou vanille et moi je suis pas très sucrée c'est justement ca le pb.Et sinon j'en ai trouvé salé ms c'est de la soupe et beurk un peu qd même dc j'attends de voir la semaine prochaine.Qd mon estomac se sera un peu fait à l'idée de ne plus recevoir des frites,du saucisson,du gratin de pates,des gnocchis à la sauce tomate crème fraiche...

Hier matin j'ai rien mangé(pas bien je sais ms j'ai pas l'habitude de manger le matin),le midi un paté de poisson(saumon)ac une noix de mayo,de la salade,un dessert taillefine et une orange,au gouter une pomme(je tenais plus),et le soir salade chèvre et qq lardons(très très cuits genre petits bouts de charbon et posés sur du sopalin pr dégraisser)et un yaourt nature 0% ac un peu de sucre.

Aujourd'hui,ce matin 2 trnaches de pain de mie grillées,1/2 pamplemousse,1 yaourt 0% aux fruits.Ce midi 1/2 avocat ac surimi et une noix de mayo,un paté de saumon ac noix de mayo,des harciots verts en salade,et 1/2 pamplemousse.Au gouter encore une pomme.Ce soir je ne sais pas encore.

J'ai trop faimmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
 
#9
Coucou,

Je me joins à vous les filles :) : Moi aussi, j'ai commencé ce matin mon régime.

Ben oui, vu qu'après le retrait de mon anneau gastrique j'ai pris 10kg, :( je veux les reperdre, et plus encore. Je suis à 80kg, et si je pouvais être à 65kg pour mes 1.65m ce serait bien.

J'ai donc commencé le régime Dukan : un régime protéïné, en deux phases.
Une phase de 5 jours, avec que des protéïnes : viandes, poissons, laitages à 0%.
Une seconde phase où l'on ajoute des légumes, sur la même durée (5 jours), mais pas de féculents.

Bien sûr le tout sans matières grasses.
On alterne ainsi les phases jusqu'au poids désiré....

Voilà, voilà, suis prête à vous gronder si vous n'êtes plus assez motivées :twisted: :twisted: , vous pouvez compter sur moi . :wink:

Gros bisous.

Ah oui, aujourd'hui j'ai mangé :

ce matin : un bol de lait écrémé
un yaourt 0%

à midi : 1 cuisse de poulet sans la peau,
1 carré frais à 0%, 1 yaourt à 0%

à 4h : 1 bol de lait écrémé

ce soir.... ben je sais pas encore.

J'ai faim :x , je l'avoue, alors quand ça me prend, je bois, je bois, je bois....


gros bisous les filles à bientôt :p
 
#10
Bon bah Adeline bien venue au club,à plusieurs ca sera plus sympa non???

Dis moi ton poulet tu l'as fait cuire comment?Et ton bol de lait tu le bois nature,comme ca sent rien dedans???Beurk le lait,beurk si il est écrémé et beurk beurk si tu mets rien dedans!

T'as eu un anneau gastrique?Pdt cb de tp?Tu avais perdu cb de kilo?

J'ai failli crauqer un manger un petit gateau salé taillefine que je me suis acheté au cas vraiment je pouvais pas tenir,ms j'ai passé un coup de fil et dc voilà il est presque l'heure de manger.Je vais aller donner le bain à mon fils,je vais le faire manger et enfin ca sera montour.Je vais manger je crois un velouté de tomates ac des croutons(sachet hyperprotéiné)pr voir quel gout ca a.Un yaourt 0% fruit.Un boursin ou un chavrou ca serait raisonnable?????