J'en ai des migraines ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai des migraines !

#16
Quiqou !

Je vois que nous avons le même problème toutes les deux !!!

Les prénoms de filles fusent dans mon esprit et mon zom accepte facilement (je cherche un prénom peu commun) ...

Par contre pour un tit mec, c l'horreur !! Impossible de trouver quelque chose qui nous plaise à tous les deux ! En plus mon zom prefere les prenoms trad !

Heureusement, on a encore un tit peu de temps :wink:

Perso Samuel j'aime pas trop ... enfin bon il n'y a aucun prenom de tit mec qui me plait réellement :?

Bon courage !!!
 
#17
Sarah et Samuel sont sympas comme prenom j'aime beaucoup :D :D !

Rebecca me deplait pas mais je prefere Sarah :wink:
Qt aux prenoms juifs c'est vrai que je les aime bien aussi mais j'ai des origines juives de par ma mère donc ça doit jouer hihih
Pour nous si un jour on a un garçon on a choisit "Lenny" et c'est juif aussi hihihi :wink:

gros bisous collègue preferée et bon choix :wink:
Audrey
 
#19
Eh bien, bienvenue dans le club car nous, nous n'avons toujours pas progressé dans nos recherches :lol: Mais bon, il ne nous reste que 5 petits mois pour trouver :wink:
Gros bizouxxxxxxxxxxxxx. Nyny
 
#20
Et bien moi aussi j'ai un faible pour les prénoms juifs... c'est sans doute parce que ce sont mes origines :) .

Alors j'aime bcp Sarah (2ème prénom de ma fille) et Samuel.

D'ailleurs si j'ai un petit mec (euhh non, je ne suis pas enceinte) je pense qu'on l'appellera Arié ou Ariel, j'aime bien Ben aussi, diminutif de Benjamin.

Bizz