J'en ai des migraines ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'en ai des migraines !

#1
Salut les popines !

Mon zom et moi séchons totalement sur les prénoms de garçons :roll: Forcément, pour ma 1ère grossesse, nous avions choisi deux prénoms féminins et deux masculins. Manque de chance :lol: ce fut 2 tits mecs !
Alors pour une fille, ce sera (toujours) Sarah ou Rebecca. Lequel préférez-vous ?
Pour un garçon, heuuuuuuuu... Pitet Samuel ? Z'en pensez quoi ?
Me demandez pas pourquoi je ne choisis que des prénoms hébreu (les jum s'appellent Thomas et Benjamin), j'en sais rien. Il y a d'autres prénoms qui me plaisent bien mais je reste fixée sur l'origine ! Pourtant je suis boudhiste et mon zom, chrétien. Le gygy de la pma serait juif que j'en serais pas étonnée :lol:
Bon, je vous laisse lire la Bible. Môa, je vais me chercher un Doliprane :wink: Gros bisous à toutes. Nyny
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
J'aime beaucoup Samuel et aime souvent les prénoms bibliques (sans raison religieuse non plus). J'aime bien Nathan aussi (Nathanaël est trop long à mon goût), Yaël et Gabriel.

Bon doliprane
 
#3
pour une fille j'aime bien Sarah , pour un garçon Samuel bof ! je préfère Nathan hihi !!!! mais chacun ses gouts, je sais que c'est dur de trouver le prénom idéal !
 
B

brisedemerette

Guest
#4
J'aime bien Sarah mais pas trop Rebecca et Samuel.

Bon choix!!