L'auréole te va très bien Myriam :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Avril 2007 #21 24 Avril 2007 #21 L'auréole te va très bien Myriam :wink:
Mumu Moderator Membre du personnel 24 Avril 2007 #22 24 Avril 2007 #22 Tu as de la chance d'avoir ce recul. Perso, j'en suis incapable. Que veux tu, Nice, c'est près de la Corse ! :wink:
Tu as de la chance d'avoir ce recul. Perso, j'en suis incapable. Que veux tu, Nice, c'est près de la Corse ! :wink:
C cecebebert Guest 24 Avril 2007 #23 24 Avril 2007 #23 Rebbie a dit: Je ne prétend pas être mieux que qui que ce soit au contraire mais à force de m'en recevoir de tous les côtés, ben g lâché prise. Et jen suis assez contente aujourd'hui car j'ai mes popines, et celles qui se f... de moi par mp, ben je les ignore. Cliquez pour agrandir... c'est justement Rebbie c'est pas donné à tout le monde de faire çà :wink:
Rebbie a dit: Je ne prétend pas être mieux que qui que ce soit au contraire mais à force de m'en recevoir de tous les côtés, ben g lâché prise. Et jen suis assez contente aujourd'hui car j'ai mes popines, et celles qui se f... de moi par mp, ben je les ignore. Cliquez pour agrandir... c'est justement Rebbie c'est pas donné à tout le monde de faire çà :wink:
C cecebebert Guest 24 Avril 2007 #24 24 Avril 2007 #24 Mumu cette fois tu as une minute d'avance sur moi