je suis outrée | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis outrée

  • Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
V

valérie83bis

Guest
#1
de voir comment tourne les choses sur le board.
je suis égalemnt outrée de voir que personne ne fait rien pour arranger les choses (du moins cé mon points de vue)
je suis désolé mais à mon avis, sur certains post à polémiques, ils auraient du avoir des sanctions envers les filles qui s'amusent à foutre la merde!!
toutes les anciennes quittent le board à cause de l'ambiance morose que certaines entretiennent.
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai deserté le forum , je ne viens que pour prendre des nouvelles de mes popines psycotteuses mais je ne poste plus.(exception faite cette fois-ci)
Ce qui m'a poussé à faire ce post, c'est le post de lolie, d'accord, elle a peut être mal interpréter la réponse de flo, mais de là à dire qu'elle ouvre un post à polémique, ou qu'elle susceptible, je trouve que ça va un peu loin!!on est beaucoup plus patiente avec les chieuses qu'avec les filles qui sont tj là pour le board, d'ailleur cé loli qui a sauvé le coup à chaque bug, en ouvrant le femi de secour.
D'ailleur, cé plutôt envers la manière dont le board a été gerer durant les dernière semaine qui me gène. Voila je crois avoir dit tout ce que j'avais sur le coeur, d'ailleur beaucoup d'entre nous, en pense pas moins...
maintenant à bon attendeur salut!!
ps: pas besoins de me répondre, je n'aurai plus l'occasion de venir lire vos réponses, car je ne menace pas de partir, je suis déjà parti et pas prête de revenir
 
#2
Moi je dis merci aux administrateurs du site, vous faîtes votre possible pour maintenir une bonne ambiance sur le forum malgré les humeurs et suceptibilités de chacunes. Merci pour votre temps passé pour que ce site existe.
 
V

valérie83bis

Guest
#3
ps: petite presision je ne parlais pas de flo qd je disait enmerdeuse, mais plutôt du genre de pouff, (désolé mais y'a pas d'autre façon de le dire), qui a foutue la merde sur d'autre post.
Dont l'une d'entre elle s'est précipitée à m'envoyer un message privé pour me dire bon vent, alors que je les connais ni d'eve ni d'adam
La seule chose qui m'a géné dans le post de loli s'est l'indélicatesse des modératrices
 

Chips

Well-Known Member
#4
Moi je suis outrée par : l'indélicatesse des modératrices .... Mariko essaye de toujours rester neutre, d'arranger les choses, et la réponse de Mariko sur le post de Loli, je la comprend tout à fait !!!!
On peut lever le point contre les mauvaises choses mais certainement pas contre des personnes comme Mumu et Mariko ! Désolée si je dis une bêtise mais je trouve ton post déplacée et bien ingrat ...... :cry: