j'aurrais besoin de votre avie | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aurrais besoin de votre avie

aimer vous se prenon pour un garcon"christel"


  • Total de votants
    219
#11
Eh Cricribelle :D , qu'est-ce que tu dis de :
Christen (on prononce "ène" à la fin), Christien, Christo, Christobal, Chrysante (quoi? Mais si, ça existe!), bon, j'en ai d'autres, mais pas du tout du tout faciles à porter... Christophore, Christy, Chrysogone, Chrysole, Cristofor.
Sans le "H", il y aurait Cristobal, aussi.

Bisous ! :wink: :wink:
 
G

Guest

Guest
#13
Il faut penser à l'enfant en premier lieu, car ce'st lui qui devra porter ce prénom. A l'école les enfants sont très cruels entre eux attention à ça aussi. Pas qu'à l'école, au collège aussi, lycée enfin durant la scolarité ; en après dans la vie professionnelle, privée. Enfin bref pour l'enfant qui grandira.
 
#14
merci les fille

et merci louve j'aiùme bien tes prenon il son pas mal
j'aime bien christen :D mais je dirais 'en 'pas 'ene'

ma petite falbala il n'y a pas que le prenon tu sais il y a aussi le non avec quoi les enfants peuve se moquer , moi on se moquer de mon non :wink:

mais je m'arrete pas a sa , il faut aprendre a ton fils ou ta fille de se defendre
encore meci a vous

cricri :wink:
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
d'accord " il faut leur apprendre à se défendre" mais tu crois pas que la vie en général est dejà suffisamment parsemée d'embuche pour en ajouter?
les enfants sont cruels entre eux et tu ne sais aps quel tempérament aura ton bout de chou!
un collegue de mon mari a un prénom qui à l'origine est un prenom de fille .( et franchment faut le savoir ). ben à chaque fois qu'il fait faire des papiers administratifs ( diplome , carte de reduction , impots etc..) on ecrit fille alors qu'ila bien spécifié qu'il est un garçon!
c'est usant à la longue.