j'aurrais besoin de votre avie | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

j'aurrais besoin de votre avie

aimer vous se prenon pour un garcon"christel"


  • Total de votants
    219
#6
Oui, je n'aime pas non plus ce prénom pour un petit garçon, le pauvre.
Et c'est vrai que administrativement, c'est pas top, "christel fils de christelle", où alors essaie de retrouver l'éthymologie de ce prénom, trouve son équivalent dans une autre langue, je ne sais pas moi!!! :p

Christophe, Christobal ou Cris tout simplement, oui ça me plaît bien Cris du coup!!! :p
 
#7
bonjour les filles et merci de votre sinserité
s'est vraix que j'ai repeter dans ma tete tout la journé hier Christel j'ai meme fait s'emblan de l'appeler :lol: et s'est vraix que sa sonne plus pour une fille :wink:

flamandrose quand j'etais petite j'adorer Christophe , mais j'en connait des tats j'ai meme tomber amoureuse d'un Christophe quand jetais plus jeune :lol:

Christobal non jaime pas je trouve se prenon trop vieux

et Cris il y en a un dans ma famille le fils de ma belle soeur

ROOOO j'espere que je vait trouver

merci encore les fille

cricri :wink:
 

facat

New Member
#8
mais ma cricri : tu vas trouver !!
Tu peux toujours lui donner "christel" en 2ème prénom si vraiment tu y tiens :wink:

Si ça se trouve tu vas changer d'avis au dernier moment en ayant un coup de foudre pour un tout autre prénom :lol:

gros bisous
tiens nous au courant ok ??

Cathy
 
#9
En effet oui!! :(

T'en fait pas, tu vas trouver et comme le dis Facat, si ça se trouve tu vas flasher sur un prénom qui n'a rien à voir! :wink:
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#10
Christelle,

Dans la famille de mon père, ils étaient 5 enfants avec des parents qui ne se sont pas beaucoup creusé la tête pour les prénoms.

Mon grand-père s'appelait Charles et ma grand-mère Renée.

Ils ont appelé leur première fille Yvonne (comme la mère de ma grand-mère),
Leur premier fils (mon père) s'est appelé Charles, comme son père.
Le deuxième fils s'est appelé René (comme sa mère)
Le troisième fils s'est appelé Yvon (comme sa soeur Yvonne)
Il n'y a que la deuxième fille qui a eu du bol : ma grand-mère avait reçu par erreur des félicitations pour la naissance d'une petite Michèle et ils se sont dit "Michèle, c'est pas mal" et donc la dernière s'appelle Michèle.

Bref sous le même toit il y avait 2 Charles, 2 René(e)s, un Yvon et une Yvonne. Pas facile pour savoir qui tu apelles !!

Donc je serais d'avis que tu donnes à ton fils un prénom qui soit différent du tien à l'oreille, qu'on ne puisse pas confondre si un voisin ou des amis appelle "Christel(le)" dans la maison !!