J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#36
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Allez, Fran, viens faire un tour sur notre post des bébés de l'hiver 2009 qd même :coeur:
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#37
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Si vous voulez, je peux toujours demander à zhom s'il a une idée de la cause du problème et surtout s'il connait un moyen d'y remédier :)
 
F

Francesita

Guest
#38
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Merci Cilou, je vais faire un effort!
Tu vois Uthe, le pb c'est surtout que celui qui devrait s'en occuper ne le fait pas et met sur le chat "ben il marche bien ce forum...".
Tout le monde s'y met sauf le bon car si ton zhom trouve, va falloir le réparer et, Msieur Hugues ne le fera pas...alors je dirais "à quoi bon?"...
 

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#39
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Je sais Fran :) Mais bon, si Laurent peut réparer sans l'intervention d'hugues...ça sera mieux que rien...

Pour lui, quand il dit que le forum marche bien, c'est peut-être vrai pour lui. Je n'ai pas de soucis non plus... Et puis, à la limite, tant que ça lui rapporte, je pense que le reste... Hélas pour nous...
 
F

Francesita

Guest
#40
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Oui c'est vrai que ça doit marcher pour la majorité des nanas mais du coup celles pour qui ça marche pas ben on s'en tamponne...ou on vient leur dire que chez nous ça marche alors, bon, on ne voit pas quoi faire...
C'est gentil en tous cas de t'en préoccuper! Moi, je ne viens ici que dans ce sujet, je ne vais plus ailleurs tant que ce n'est pas réparé, ça va faire péter mon écran!