J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#31
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

A priori, ca plante effectivement moins avec simplepurple, mais j'attends d'avoir plus de recul, je n'ai pas passé énormément de temps sur fémi depuis hier...

Par contre, très honnêtement, je commence à trouver limite irrespectueux que TOUTES nos questions restent sans réponse et que toute l'énergie que nous investissons à vous faire des propositions et à vous simplifier le travail pour les mettre en place reste sans écho !!

Sérieusement, donnez-nous UNE réponse : allez-vous changer qqchose à la situation ? Ou devons-nous nous résigner à avoir un fémi rose-moche, sans logo, sans bannière, sans âme... ou partir ailleurs ? Beaucoup des féminettes importantes sont parties ou ne viennent presque plus. Certes un "design" ne change pas tout, mais il contribue quand même beaucoup à l'ambiance générale, et là, c'est plus l'"ignorance" que nous recevons, que le design en lui-même, qui nous font fuir !

Ca ne coûte pas beaucoup de temps de répondre à cette question... Un simple oui ou non suffiront.

Cordialement
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#32
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Ca fait des dizaines de fois qu'on pose ces questions d'une manières ou d'une autre, Valou. Tous les posts contenant des questions sont éludés...Ca devient...burlesque!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#33
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

valoupuce merci pour ce message , tu as su utiliser les mots corrects . Moi perso ça m'énerve .
moche moche moche et re moche .
 

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#34
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

C'est clair que beaucoup se démènent, ont passé et passent encore beaucoup de leur temps personnel pour résoudre les problèmes techniques (merci Mariko), répondre aux questions approchant le médical (merci Mumu), faire des tentatives de relooking (merci Valou et toutes celles qui ont travaillé sur le défi) et tout ça pour quoi ? Rien du tout, un webmaster absent qui laisse les autres faire son boulot ou répond à côté de la plaque. Honnêtement j'en ai ras le bol. Toutes celles qui se démènent pour ce site méritent mieux que ça. Je suis plutôt du genre mesurée mais là ça passe les bornes.

Donc Hugues, si vous n'avez pas le temps ou les compétences pour vous en occuper correctement, revendez le fémi et laissez lui une chance de survivre avec quelqu'un qui s'en occupe et ne le laisse pas mourir à petit feu.
 
F

Francesita

Guest
#35
Re : J'ai l'impression que le femi fait planter Internet Explorer...

Ouai, tout le monde s'est motivé, on a fait plein de designs, Valou a été plus que dispo, Mariko n'en parlons pas, elle se démène mais celui qui doit se bouger le :5butthead:, il ne vient que sporadiquement et ne répond en rien aux questions ou dit juste "change de design" mais, il ne prend pas le temps de s'investir...
Valou tu as tout résumé, son ignorance et sa nonchalance sont difficiles à avaler. J'aimerais venir plus souvent mais là, c'est impossible...