insuffisance aortique | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insuffisance aortique

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : insuffisance aortique

Guérison ou aggravation, difficile à prédire. Par contre, ce que tu peux faire, c'est de la sophrologie ou de la relaxation, histoire d'apprendre à gérer ton stress. Les effets du stress sur le rythme cardiaque sont connus, et dans ton cas, cela ne peut qu'aggraver les symptômes.

Bonne année à toi aussi, que tes problèmes... se fassent oublier.
 

nissa59

maman aimante.
#7
Re : insuffisance aortique

re bonjour mumu et bien voilà j'ai du aller aux urgences car je me suis réveillée en tremblant de froid alors que le chauffage etait à point, et des exstrasystoles répétées, je n'y comprnds rien on m'a fait un electro cardio etr on a enregistré que deux exstrasystoles et le medecin que c'etait pas alarmant, et qu'il fallait faire avec et on m'a renvoyer chez moi et la je suis entrain de t'écrire et j'ai des exstr qui m'angoisse enormément,mon rendez chez le cardio 'est que au moins de fevrier, le problème c'est que pourquoi des que le medecin m'a auscultée il n'a pas eu d'esxtr et aprés j'en ai esce dans ma tête le ic c'est que je lesz ressents vraiment, je prends des gelules a base de chrome de fumeterre et de radis noir esceque cela pourrait être ela qui les favorise. encore une fois merci et bonne année. Nissa.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#8
Re : insuffisance aortique

C'est surtout ton stress, à mon avis, qui ne t'aide pas. En a tu parlé à ton généraliste ? Lui pourrait t'aider.
 

nissa59

maman aimante.
#9
Re : insuffisance aortique

bonsoir mumu et dit donc tu serais pas médecin par hasard à mon avis oui, je trouve que dans tes réponses rassurantes il ya du professionnalisme. Merci.:holiday:
 
#10
Re : insuffisance aortique

bonjour mumu j'espère que tu va bien voila je suis partie voir mon cardio qui m'a fait un electro et qui m'a dit que les exstrasystoles que j'ai sont begnines mais je ne peux pas m'empécher de paniquer car je les ai en permanences même avec le traitement et comme tu me l'a dit aussi c'est du au stress, es til normal que mon coeur est lent entre 60 et 67 et j'ai tellement pas l'habitude d'avoir un coeu lent.eszceque les insuffisance aortique peuvent avoir des bébés esce qu'il exsiste des traitement a la place de corguerd et triatec que l'on peut prenre quand onb est enceinte.merci.