insoutenable légèreté ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insoutenable légèreté ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#6
Re : insoutenable légèreté ?

Stressée chronique de nature. Et avec mes mômes et mes élèves, ce n'est pas demain la veille que ça va s'arranger.
 

micha

Fan de mes zèbres
#7
Re : insoutenable légèreté ?

Très stressée itou mais ça va beaucoup mieux depuis un an que je vais vois la sophro...Du coup, même si je continue à courir, je le fais en restant très positive et je me fais plaisir tous les samedis après midis !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#8
Re : insoutenable légèreté ?

micha j'avais eu une sage femme qui faisait de la sophro , était ce ELLE ou la sophro , je n'ai pas supporté . c'était " violent " pour moi qui n'aime pas mon corps .

il ya du bon stress et du mauvais ....
 
#9
Re : insoutenable légèreté ?

Moi aussi je stresse pour tout et je me sens parfois débordée par tout, le boulot, les tâches ménagères etc Comme Mariko je pense être une stressée qui positive, j'ai beaucoup de stress mais je ne déprime jamais, c'est déjà ça!!
 
D

Diane785

Guest
#10
Re : insoutenable légèreté ?

Perso je me détache des choses qui me gênent ou me bousculent....j'y arrive malgré le poids des responsabilités diverses...ce qui ne m'empêche pas de speeder sur la route le matin mais ça reste de la bonne énergie...Ma fille de 14 ans me dit que je suis une machine...Comme les filles je suis positive ou plutôt optimiste. Je relativise face à certaines situations et certaines personnes. Je fais pas mal de sport ...je cours.... je fais du tennis de la pelote et tout franchement ça me fait une bien fou ! J'ai aussi appris à bien respirer...à me relaxer dans toutes les situations. Comme Nova je ne déprime jamais...je me raccroche à mes valeurs et celles des miens.
Bon courage !