insoutenable légèreté ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

insoutenable légèreté ?

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
on a chacune nos coups de pression ... une responsabilité à assumer au quotidien .
comment vivez- vous le stress du quotidien ?
vous vous détachez des choses ( zen attitude ) ou vous êtes angoissées en quasi permanence ... ou un peu des deux?

je me rends compte que je cours souvent ( surtout depuis que je n'ai plus de nounou) , un train supprimé et tout est à refaire ... j'ai une certaine marge pour " réagir" mais malgré tout , ça reste lourd ...
avec les années , je prends les choses avec plus de distance ... distinguer le superflu du nécessaire , relativiser ... vaste apprentissage .
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : insoutenable légèreté ?

Perso je suis dans une période de stress intense...et je me couvre d'eczéma comme lorsque j'étais enfant...
Mais heureusement,je suis une AngoisséeChroniqueQuiPositiveMêmeDansLesMomentslesPlusnoirs
:violin:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#4
Re : insoutenable légèreté ?

Bé en fait j'en ai à l'endroit de mes bracelets, et au creux des bras...bon,oki sur 2 cm,mais pour moi c'est ENÔRME ;)
 

Chips

Well-Known Member
#5
Re : insoutenable légèreté ?

beh moi stress quasi permanent mais en fait je pense que c'est comme çà que je vis, j'ai besoin de courir tout le temps et d'être toujours occupée